Divine Healing ou Heal party ? (interet de divine spirit for monk) ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila apres avoir retourné le truc dans tout les sens je cherche encore a savoir ce qui reste le plus viable

mon perso :

Class: Monk / Mesmer

Attributes: (cost)
Divine Favor: 12 (97) 10+2
Healing Prayers: 11 (77) 10+1
Protection Prayers: 11 (77) 10+1
Inspiration Magic: 5 (15)
Total attribute points used:198/200

Les skill que j utilisait lors du dernier event :

1) Diving Healing - Heal yourself and nearby party members for 210 health.
2) Signet of Devotion - Heal target ally for 83 points.
3) Orison of Healing - Heal target ally for 63 health.
4) Healing Breeze - For 10 seconds, target ally gains health regeneration of 8.
5) Mend Ailment - Remove poison, disease, silence, and blindness from target ally. That ally is healed 53 health for each of these conditions that is removed.
6) Amity (elite) - For 17 seconds, adjacent foes cannot attack. For each foe, Amity ends if that foe takes damage. This is an elite skill.
7) Restore Life - Touch the body of a fallen party member. Target party member is returned to life with 43% health and 77% energy.
8) Energy Tap - Steal 10 energy from target foe.

la question que je me pose est la suivante :
est il plus intéressant d'utiliser Divine Healing ou Heal Party
au 1er abord c evident que divine Healing est plus intéressant mais en changeant légèrement la compo de mes skills Heal party peut devenir tout aussi intéressant

par exemple en remplaçant (Divine Healing et Energy Tap) par (Heal party et Divine spirit)

Divine spirit permettrait de pouvoir enchaîner plusieurs Heal party d affiler vu que le recast du sort est très rapide , contrairement a Divine Healing qui a un recast de 1 minutes
maintenant la description de Divine Spirit n est pas très explicite et je ne c pas combien coûterai exactement Heal party une fois Divine spirit lancé (8 au lieu de 25 de mana je supose de quoi en faire pas mal avec mes 43 de mana et healing breeze passe probablement a 5 de mana au lieu de 10)

j ai un autre problème c quand remplaçant les sort ci dessus , je me retrouve avec une barre de macro Full monk et donc ma 2 ème classe deviens totalement inutile
en outre je n ai plus energy tap qui s'avère être très pratique pour recuperé vite de la mana

Voila j ai pas tester IG la 2 ème compo de skill mais je testerais au prochain event

sinon je pense que faire une compo de chaque sur les 2 moine d un meme groupe peu être pas mal , en remplaçant evidament certain skill complémentaire comme Mend ailment et Mend condition 1 sur chaque moine , healing breeze et divine intervention idem...

Voila amis moine si vous avez des suggestions ou si vous avait deja tester une compo
Divine spirit+Heal party j attend vos résultat impatiemment

PS : pour tlm un Heal party ou un Divine Healing on une portée asser courte , donc pensée a pas trop vous ecarté du monk quand le niveau de santé du groupe est bas
Citation :
Publié par Ashas
maintenant la description de Divine Spirit n est pas très explicite et je ne c pas combien coûterai exactement Heal party une fois Divine spirit lancé (8 au lieu de 25 de mana je supose de quoi en faire pas mal avec mes 43 de mana et healing breeze passe probablement a 5 de mana au lieu de 10)
et non :x avec divine spirit heal party passe a 20 de mana au lieu de 25 et healing breeze passe de 10 a 8.
tout en sachant que la durée maximum de divine spirit est de 45 s et son recast de 1 min ca laisse au minimum 15 s ds le vide.
A mon avis heal party c'est un skill total useless de chez useless ^^ (ca n' engage que moi)
divine healing meme si le recast est long ne coute que 10 de mana et n'empeche pas d' enchainer les autres heals (signet of devotion, orizon et healing breeze) alors que depenser 25/20 pts de mana a chaque heal party c a d toutes les 2 s, je pense que ca coince :>
Citation :
Publié par epsi`
et non :x avec divine spirit heal party passe a 20 de mana au lieu de 25 et healing breeze passe de 10 a 8.
tout en sachant que la durée maximum de divine spirit est de 45 s et son recast de 1 min ca laisse au minimum 15 s ds le vide.
A mon avis heal party c'est un skill total useless de chez useless ^^ (ca n' engage que moi)
divine healing meme si le recast est long ne coute que 10 de mana et n'empeche pas d' enchainer les autres heals (signet of devotion, orizon et healing breeze) alors que depenser 25/20 pts de mana a chaque heal party c a d toutes les 2 s, je pense que ca coince :>
J'aurai tendance à conforter epsi`
Citation :
Publié par epsi`
Ayant utiliser heal party je confirme ça coince trop chez en mana, par contre la porter est grande (le radar).
Certain joueur utiliser un nouveau skill orison of quelque chose (mais pas orison of healing), je l'ai trouver très efficace (régénération en vie +7 pendant ~8s sur les alliés environnement apparemment, vu l'effet). Qui peut m'en dire plus?
Une remarque pour un moine (sauf guerrier/moine) Restore Life est assez difficile à utiliser à mon goût car il faut pouvoir approcher l'allié mieux vaut une bonne vielle résurrection.
la regen de vie en fait c' est healing breeze et c' est completement indispensable pour tout moine qui se respecte ^^
For 10 seconds, target ally gains health regeneration of 2-8.

je pense que la base du healer guildwars c' est la combinaison signet of devotion, healing breeze et orizon of healing. ces trois sorts finalement coute tres peut en energie peut etre meme spammable a l' infini avec energy tap ou autres.

en fait Ashas qd j' y pense je trouve ton template/skillset actuel completement bien, pas toosh ! :x
ok donc si effectivement ca pass de 25 a 20 c clair que c totalement useless , aucun moyen de chain heal de group quoi

donc divine spirit useless , heal party useless .. c net que ca laisse pas bcp d autre choix ^^

et surtt la description de divine spirit qui est pas clair du tout :/

sinon epona la bonne vieille rez comme tu dit je la trouve vraiment trop bof rez un mec a 10pv pour le voir recrever dans la fouler je trouve ca naz, et quand le grp joue bien normalement t jammais tres loin d un mort , enfin apres c une histoire de gout et de facon de jouer

sinon comme dit epsi la combinaison Orizon of healing et signet of devotion c le must , on peut enchainer les 2 a vitesse de recast en etant toujours full mana

tester et approuver
Citation :
Publié par epsi`
la regen de vie en fait c' est healing breeze et c' est completement indispensable pour tout moine qui se respecte ^^
For 10 seconds, target ally gains health regeneration of 2-8.

je pense que la base du healer guildwars c' est la combinaison signet of devotion, healing breeze et orizon of healing. ces trois sorts finalement coute tres peut en energie peut etre meme spammable a l' infini avec energy tap ou autres.

en fait Ashas qd j' y pense je trouve ton template/skillset actuel completement bien, pas toosh ! :x
Non non ce n'ai pas une healing breeze. Mais tout comme sauf que ça touché plusieurs joueurs en meme temps, j'ai trouvé ça bizarre, alors j'ai demandé le nom et il mon dit orizon of truc machin chose (mais pas healing, un).
Je suis de ton avis c'est une très bonne barre de macro (tu pourra me faire 2-3 charme, stp).
Tu pourrais utiliser chanelling du mesmer pour chaque sort lancé tu vole 1 point d'énergie aux ennemis environnant (pas utiliser en PvP ou GvG, je crains que ce sois dure à utiliser, en PvE ça fait des miracles)

Citation :
Publié par Ashas
sinon epona la bonne vieille rez comme tu dit je la trouve vraiment trop bof rez un mec a 10pv pour le voir recrever dans la fouler je trouve ca naz, et quand le grp joue bien normalement t jammais tres loin d un mort , enfin apres c une histoire de gout et de facon de jouer
Oui ça depends comment tu joue, mon monk premier classe ne supporte pas le corps à corps donc pas le skill par contact, par contre avec mon guerrier mage c'est très bien.
Je ne pense pas que ce soit le 10pv qui sont gênant normalement un bon monk enchaînera un sort de soins rapide et un sort de gros soins (bon ok ça te fait utiliser 2 skills), mais c'est de ne pas avoir un point d'énergie qui est plus dure.
Pour moi seul celle par contact est bien mais plus dure à utiliser.
Petite note rien pour que les guerriers reviennent à la vie avec de l'adrénaline (snif).
effectivement j avais tester chanelling du mesmer qui est pas trop mal , mais je me concentre surtout sur une barre pvp la donc energy tap reste le mieux

sinon pour le fameux sort qui aurait le meme effet que healing breeze j ai chercher partout et j ai rien trouver de tel , mais il ma semblé comme toi IG que par moment y avait un effet de healing breeze sur plusieurs perso du grp
mais comme on était 3 moine dans le groupe et que healing breeze recast vite j avais supposé que ct du healing breeze que moi et les autre moine avait chain sur tout le groupe

enfin si un tel sort existe ca peut être une autre bonne alternative a étudier

autre petite question quelqun a tester Convert hexes ? ca me parait etre une bonne alternative a mend ailment/condition sur le 2nd moine du groupe
car le cout en mana reste dur dur 15 ^^

Convert Hexes
Description: Remove all hexes from target other ally. For 8-18 seconds, that ally gains +10 armor for each Necromancer hex that was removed.
Energy Cost: 15
Activation Time: 2 Seconds.
Recharge Time: 20 Seconds.
Linked Attribute Protection Prayers. Increases duration.
Skill Type: Spell.

enfin voila j en serait plus debut janvier et je vous tiendrais au courant

sinon pour les charm y a pas de prob epo
- Convert Hexes :

Si le pauvre a plusieurs hex sur lui, ça va bien l'aider.
S'il n'en a qu'un le gain d'armure est moins efficace.

Si le coût en énergie t'es dur a encaissé et si ton but n'est pas de te prémunir contre un rush d'Hex, le skill du mesmer inspired Hex :
'Remove a Hex from target foe and gain 3+ energy. For the next 20 seconds, Inspired Hex is replaced with the Enchantment that was removed.'
peut être une alternative.

- 'restore life' est un sort d'attaque contrairement à 'ressurection' qui est plus passif.
Question de Style ? Tout dépend du rapport capacité encaissement / vitesse de lancement. Celui si doit être bon pour les W/Mo ou Me/Mo
Citation :
Publié par Ashas
effectivement j avais tester chanelling du mesmer qui est pas trop mal , mais je me concentre surtout sur une barre pvp la donc energy tap reste le mieux

sinon pour le fameux sort qui aurait le meme effet que healing breeze j ai chercher partout et j ai rien trouver de tel , mais il ma semblé comme toi IG que par moment y avait un effet de healing breeze sur plusieurs perso du grp
mais comme on était 3 moine dans le groupe et que healing breeze recast vite j avais supposé que ct du healing breeze que moi et les autre moine avait chain sur tout le groupe

enfin si un tel sort existe ca peut être une autre bonne alternative a étudier

autre petite question quelqun a tester Convert hexes ? ca me parait etre une bonne alternative a mend ailment/condition sur le 2nd moine du groupe
car le cout en mana reste dur dur 15 ^^

Convert Hexes
Description: Remove all hexes from target other ally. For 8-18 seconds, that ally gains +10 armor for each Necromancer hex that was removed.
Energy Cost: 15
Activation Time: 2 Seconds.
Recharge Time: 20 Seconds.
Linked Attribute Protection Prayers. Increases duration.
Skill Type: Spell.

enfin voila j en serait plus debut janvier et je vous tiendrais au courant

sinon pour les charm y a pas de prob epo
Convert hexes t'enlève juste les malédictions (enchantement nécro) que tu as sur toi, pour les enchantements mesmer ou l'empoisonnement par les flèches du ranger ça ne marchera pas. Je l'avais testé lors de l'open beta du moi d'octobre, ça peut être changé depuis.

Moi aussi je serai la debut janvier, attention ça commence le vendredi 7 au matin.

Merci c'est gentil des bien vouloir me faire 2-3 charmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés