Voila apres avoir retourné le truc dans tout les sens je cherche encore a savoir ce qui reste le plus viable
mon perso :
Class: Monk / Mesmer
Attributes: (cost)
Divine Favor: 12 (97) 10+2
Healing Prayers: 11 (77) 10+1
Protection Prayers: 11 (77) 10+1
Inspiration Magic: 5 (15)
Total attribute points used:198/200
Les skill que j utilisait lors du dernier event :
1) Diving Healing - Heal yourself and nearby party members for 210 health.
2) Signet of Devotion - Heal target ally for 83 points.
3) Orison of Healing - Heal target ally for 63 health.
4) Healing Breeze - For 10 seconds, target ally gains health regeneration of 8.
5) Mend Ailment - Remove poison, disease, silence, and blindness from target ally. That ally is healed 53 health for each of these conditions that is removed.
6) Amity (elite) - For 17 seconds, adjacent foes cannot attack. For each foe, Amity ends if that foe takes damage. This is an elite skill.
7) Restore Life - Touch the body of a fallen party member. Target party member is returned to life with 43% health and 77% energy.
8) Energy Tap - Steal 10 energy from target foe.
la question que je me pose est la suivante :
est il plus intéressant d'utiliser Divine Healing ou Heal Party
au 1er abord c evident que divine Healing est plus intéressant mais en changeant légèrement la compo de mes skills Heal party peut devenir tout aussi intéressant
par exemple en remplaçant (Divine Healing et Energy Tap) par (Heal party et Divine spirit)
Divine spirit permettrait de pouvoir enchaîner plusieurs Heal party d affiler vu que le recast du sort est très rapide , contrairement a Divine Healing qui a un recast de 1 minutes
maintenant la description de Divine Spirit n est pas très explicite et je ne c pas combien coûterai exactement Heal party une fois Divine spirit lancé (8 au lieu de 25 de mana je supose de quoi en faire pas mal avec mes 43 de mana et healing breeze passe probablement a 5 de mana au lieu de 10)
j ai un autre problème c quand remplaçant les sort ci dessus , je me retrouve avec une barre de macro Full monk et donc ma 2 ème classe deviens totalement inutile
en outre je n ai plus energy tap qui s'avère être très pratique pour recuperé vite de la mana
Voila j ai pas tester IG la 2 ème compo de skill mais je testerais au prochain event
sinon je pense que faire une compo de chaque sur les 2 moine d un meme groupe peu être pas mal , en remplaçant evidament certain skill complémentaire comme Mend ailment et Mend condition 1 sur chaque moine , healing breeze et divine intervention idem...
Voila amis moine si vous avez des suggestions ou si vous avait deja tester une compo
Divine spirit+Heal party j attend vos résultat impatiemment
PS : pour tlm un Heal party ou un Divine Healing on une portée asser courte , donc pensée a pas trop vous ecarté du monk quand le niveau de santé du groupe est bas