[Guilde - Durotan PVE] Les Fleurs de Lysées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir à tous !!!

Il y a quelques temps déjà je me préparais à créer une Guilde sur un serveur PVE, et ayant attendu un peu afin de voir où nous allions nous installer (serveur pas trop "high") j'ai enfin été chercher chez le régistraire afin de réserver le nom que voici : Les Fleurs de Lysées.

Guilde du côté de l'Alliance, avec aucune restriction dans les races, classes, professions. La Guilde étant à ses débuts (il y a 7 signatures en ce moment sur 10) nous allons évoluer graduellement afin d'avoir des bases plus solides, et un encadrement tant des nouveaux joueurs que des "vétérans"

Pour le moment, on se fixe comme objectif de découvrir ce monde merveilleux, de faire un maximum de Quêtes possibles, tout en s'amusant en bonne compagnie. Une fois que nous aurons plus de 10 joueurs, ceux qui seront présents régulièrement pourront avoir des responsabilités au sein de la Guilde et privilège associé au rang occupé. Que vous soyez un nouveau venu dans les MMORPG ou comme moi, vous venez d'un autre univers tel DAoC ou autre, vous serez les bienvenues.

N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon portail et forum (qui n'est pas le plus beau, mais on est des joueurs avant tout) en cliquant simplement sur ma signature ci-dessous !!!

Merci à tous, et où que vous soyez, amusez-vous bien !!!

P.S. Si jamais vous n'êtes pas intéressé à venir sur le serveur, mais que vous voudriez créer un perso temporaire le temps que j'ai mes 10 signatures, vous pouvez me MP pour savoir si j'ai réussi ou non à obtenir les signatures requises. Encore une fois, merci à vous !!!

Je veux bien vous rejoindre, mais par contre si Blizzard ne propose pas le transfert de personnage sur la plateforme Euro, je vous quitterai tantôt, parce que ma guilde ira sur les serveurs Euro / FR et je les rejoindrai (du coup là tant que je suis pas sûr du transfert ou non je joue sans grande conviction).

Mais en attendant, si je peux vous rejoindre, ça ferait des gens avec qui causer en français.

(palouf humain lv10 beau-gosse )
Pas de problème, du moins en attendant si tu peux trouver du monde avec qui parler en français de ton level, au moins ce sera déjà cela.

Et il se peut fort bien (tout dépendant des membres) que nous allions rejoindre les serveurs Européen afin d'avoir également les Quêtes en français. Enfin bon, on verra... c'est les membres qui prendront la décision à ce sujet

a++
Cool on est rendu à 25 membres, et on a bien du plaisirs ensemble !!!

Merci à ceux qui sont venus via le forum me dire bonjour, c'est toujours plaisant de voir d'autres franco avec nous. Nous sommes plusieurs du Québec, mais des Européens de plus, ça ferait pas de tort, il y aurait une ambiance quasi 24/24 heures

Au pire, passez nous dire bonjour, et faire quelques quêtes avec nous !!!

On est rendu plus de 35 joueurs en ce moment, et c'est cool de toujours avoir du monde de connecter

On se verra peut-être en cours de route

a++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés