un peu d'aide ? svp [Début du jeu]

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi j'ai reçu baldur's gate 2, j'adore ce jeu mais le problème c'est que je suis bloqué au début lol
quand je susi bloqué dans les catacombes je sais pas ou il faut aller lol si quelqu'un pourrait m'aider ca serait cool
Je suppose que ut appelle catacombes l'espèce de cachot du tout début de jeu !
Bon, étant donné que tu ne précises absolument pas où tu es exactement, je vais essayer de t'énumérer les grandes lignes (enfin de souvenir )

Tu libère tes compagnons, tu avances jusqu'à ce que ut rencontre un dénommé "Sichev" (ou un truc dans ce genre), il va te donner un item, qui te permettra d'activé le golem (si tu é dans une salle plus bas), qui va aller ouvrir les portes qui te mèneront à la chambre d'Irenicus, là tu y trouvera certains vieux items provenant de BG. Après cette première fouille tu vas vers le sud, là tu rencontreras les dryades (pas important), tu continues toujours au sud, là tu arriveras dans une chambre (c'est la reproduction de la chambre de sa bien aimée [je garde le mystère ] ).
Dans un coffre tu trouveras une clé qui te permettra de passer les portails.
Bon après cela il n'y a aucune difficulté (si je considère que ce que je viens de citer en était)

Voilà désolé si la réponse n'est pas bonne, étant donné que je ne sais pas exactement où tu en es
Essaie toujours d'aller partout, de parler à tout le monde, de fouiller tous les corps, tous les coffres. Lis ton journal, tu y trouves des informations utiles.

Le donjon d'Irenicus (c'est le premier donjon, là où tu commences) n'est pas compliqué du tout, et pas très long non plus. Seulement, comme tu commences, ça peut sembler pas simple.
Attention aux pièges, si tu n'es pas voleur, Imoen peut les détecter/désamorcer. Elle peut aussi crocheter les serrures.
Alors j'ai libérer misnc jaihera et y a imohen avec moi j'ai pris les armes dans la chambre ou il y a un golem j'ai parler au sorte de génie, je tue les grouilleux et aussi les mephytes mais apres c presque un labirynthe avec plein de chemin et la je peux pas avancer plus je suis seul contre environ 10 monstres(ché plus le nom) avec des arcs et des sortes de mages ils sont tout petits les monstres et c trop dur
LoL j'imagine qu'il parle des Duergars ^^ !

Il faut prendre ton mal en patience et les abattre (quoique cette partie de map n'est pas très importante), le plus important et que tu parle au PNJ qui est enfermé dans un bocal il va te donner un item important, qui va te permettre de faire marcher le golem...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés