clientsleep minimized ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis NF, je ne peux plus logger mes deux comptes. Déjà avant, ça laggait, maintenant le problème est autre, j'ai une affichette qui me dit qu'il y a un problème avec le dll video.

Puis le deuxième compte se ferme, un compte reste actif, et quand je veux relogger l'autre compte, une affichette me dit qu'il faut que je relance mon pc.

J'ai fait la commande /clientsleep minimized sur mes deux comptes, et à ma grande surprise j'ai l'impression que c'est pire.

Il y a plusieurs options dans /clientsleep, laquelle choisir pour logger deux comptes ?

Coline
J'ai mes 2 clients en "/clientsleep minimized" et je n'ai aucun problème, bizarre...
J'ai essayer le /cl background et minimized ,mais mon second compte ld au bout de 30 a 45 min de temps en temps,je gardais quand meme les buffs si j'appuyer pas sur echap.
Sinon ,j'ai remarqué une nette amélioration pour gérer les masses ,80 pelés sur un fort ,avec mes 512k de ram,c'était assez fluide.

Depuis le debut de la semaine je test en /cl never et aucun ld a l'horizon pour l'instant,mais plus de difficulté a gérer la masse,qq freeze et lag.

Dans un sens ,je suis fufu et quand j'ai un pti lag ou freeze ,ça veut dire qu'il faut se fufute sinon on va se prendre un bus ou qu'on approche d'une masse Fini les longues marches en fufu.
Citation :
Publié par Xgunnm | Xmiyu
Dans un sens ,je suis fufu et quand j'ai un pti lag ou freeze ,ça veut dire qu'il faut se fufute sinon on va se prendre un bus ou qu'on approche d'une masse Fini les longues marches en fufu.
MDR, c clair que c pratique!
En RvR c tjrs utile d'avoir des personnes qui ont des basses config pour savoir quand la masse arrive! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés