Aller à la page... |
[Orcanie] Belle aventure
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ma tenue de mariage
![]() ça remonte à loin... je sais ![]() ![]() |
![]() |
|
Arkiolo StarFall |
Trouver plus de messages par Arkiolo StarFall |
|
![]() ![]() elle existe toujours la bougresse , sur un obscur compte perdu dans le fatras qui me sert d'antre avec un pc au milieu Citation :
![]() il n'y a pas de mauvaises personnes, seulement de mauvaises periodes il est vrai que la dernière année fut une sacrée mauvaise periode pour daoc ![]() j'ai moi même beaucoup changée, a partir de ma migration sur Mid je pense, non pas a cause du royaume, mais du jeu qui a évolué, je suis devenue, comme tout le monde sans exceptions, un peu plus demandeuse de performances et de victoires, avec tout ce que cela implique. mais quelque soit l'atmosphere du jeu et l'epoque, le plus important pour moi ce sont les liens que j'ai créé ig, et que ce soit au tout début ou à la fin, ils ont tous autant de valeurs a mes yeux, sans brouillards dus à l'ambiance dans laquelle la rencontre a eu lieu. une séparation c'est douloureux, pour beaucoup je garde le contact, mais le faire avec tout le monde est impossible, seulement, dans 1 an, 5 ans ou 10 ans (ouch ) quand je rencontrerais quelqu'un que j'ai connu sur daoc dans un autre jeu ou dans une autre vie, j'aurais un petit sourire ému et ce sourire vaudra tous les plaisirs du monde. Mary, daocienne sans frontière ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sweet Mary ....
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mary
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
quand je pense a daoc je pense toujours a cette époque msieur pro
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Bisous et N'chaa ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Toute aventure à sa fin ,la tienne s'arrête là ,bonne route !!
![]() |
![]() |
|
Baltringue/Slurpeur |
Trouver plus de messages par Baltringue/Slurpeur |
|
C'est n'est qu'un au revoir mes freres, c'est n'est qu'un au revoir....
|
![]() |
|
|
Coucou c'est Utgardr
![]() Au revoir mary je te souhaite tout le bonheur possible dans ta vie. Et merci pour ton post d'Ad... d'au revoir qui m'a vraiment ému. ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|