[HIB/BROC] ML4 etape BG jeudi 9 décembre

Partager Rechercher
Bonjour ,

Comme l indique le titre , je compte organiser un rush ML4 durant lequel ne seront faites que les étapes Battle Goup .

Afin d éviter toutes confusions je vous rappelle donc quelles sont les étapes prérequis a valider OBLIGATOIREMENT si vous voulez pouvoir valider la ML4 :

-- Secret des Anciens 4.1 : [Dard] Colosse
-- Secret des Anciens 4.3 : [Rugissement] Toutankhsekhmèt

Toutes les étapes restantes sont a effectuer en BG.

Les personnes n ayant pas fait ces prérequis seront acceptées dans le BG mais ne pourront donc pas validé la ML .

Au niveau de l organisation maintenant ,

La ML4 est assez longue donc je fixe le rendez vous a stygie jeudi 9 décembre a 20h afin de partir a 20H30 PRECISE .

La ML4 exige , pour passer facilement et surtout le plus rapidement possible , a peu prés 6 groupes .

Les LD seront attendues 3 min .

Au bout de 3LD la personne concernée ne sera pas reprise dans le BG pour des raisons évidentes de temps .

Au niveau des loot je me réserve le droit de claim 1 loot au choix + la dépouille du boss
Au niveau du systéme de répartition on la jouera au Ran 300 avec un ran de référence de ma part le plus proche de mon ran remportera le loot .

Il est clair qu une personne ayant deja un loot ne pourra pas en ran un autre.

Voila a peu prés tout ce que j avais a vous dire .

Venez nombreux la ML4 n est pas facile et exige du monde surtout pour la ML4.2

SEE YOU .

PS : LES PREREQUIS DOIVENT OBLIGATOIREMENT ETRE VALIDE EN AUCUN CAS ILS NE SERONT FAIT EN BG .
Si il n y a pas assez de monde présent a 20 H 30 la ML sera annulée

Si vous avez des questions ou des commentaires sur tel ou tel point que j aurais oublié n hésiter pas toutes critiques est bonne a prendre
Les LD seront attendues 3 min .

Au bout de 3LD la personne concernée ne sera pas reprise dans le BG pour des raisons évidentes de temps .
Tu refuse le bg à quelqu'un qui à ld plus de 3 fois ou tu ne l'attend plus ?
Dans un cas je comprend dans l'autre j'ai du mal

Up discret au passage
en effet je ne kickerai pas les personnes ayant ld 3 fois mais je ne les attendrais pas
Maintenant si les personnes concernées arrivent a rejoindre le BG avant que l on fasse l étape suivante elles seront acceptées dans le bg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés