Erreur 201 - Impossible d'accéder au serveur de mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai réinstallé Daoc, avec Si et ToA + New frontiers il a de ça 5 jours, quand j'ai voulu me réabonner j'ai eu quelques problèmes puisque j'avais perdu mes identifiants, mais maintenant les choses sont rentrées dans l'ordre. Donc quand j'ai réinstallé, j'ai réussi à faire la mise à jour de lancement de ToA, la dernière extension.

Maintenant que j'ai repayé, qu'il a accepté la facturation, et que je veux lancer le jeu à partir de l'icône ToA, il me sort : Erreur 201, impossible de se connecter au serveur de mise à jour, si vous n'arrivez pas à vous connecter, veuillez vérifier vos paramètres internet.
Il me dit la même chose en lançant à partir de l'icône Daoc tout bête.

Comme je ne vois aucun sujet traitant d'un éventuel plantage, et rien parlant d'une éventuelle mise à jour serveur (En plus un week end. ôÔ), je commence à désespérer de pouvoir rejouer un jour à ce jeu étant donné que bon, ça fait 6 jours que j'attend.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serai fortement reconnaissant. ^^

Edit : J'oubliais, Pentium IV, 2gohz, 256mo de ram, Geforce2 MX, 32 ou 64mo, Connection cable par NCnuméricable.
slt ouvre internet explorer et mets travailler en mode connexion ca arrive des fois internet explorer bloque les connexions ca m'arrive souvent voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés