Aller à la page... |
Le piercing
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Miyka`el > Général.
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est 10% la limite mais c'est 10% Passif et actif, si tu as 10% passif + Traldor activé par exemple tu auras 10 pas 15%.
|
![]() |
|
|
Sources de que dit Rayne :
- Spell Piercing bonuses now correctly modifies resistances downward instead of upward, for direct damage spells, debuffs and damage over time spells. A level 50 character can not have more than 10% Spell Piercing effect up at any one time (from items or spells); any Spell Piercing over 10% is ignored (previously Spell Piercing was "capped" at 25% for a level 50 character). Tiré de camelotherald note de patch 1.70 Peut être retrouvé dans les note de version 1.70 traduite par Nof sur Jol : - Les bonus Spell Piercing dminuent désormais correctement les résistances ennemies au lieu de les améliorer, et ce pour tous les sorts de dégâts directs, de diminution et de dégâts répétés. Un personnage ne peut plus bénéficier que niveau/5 % de ce bonus en même temps, que ce soit par des objets ou des sorts, au lieu de niveau/2 % (Soit 10% au niveau 50 au lieu de 25%). Le piercing n'a jamais été illimité, désolé yuyu ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci a tous pour les réponses
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai une question :
Le piercing resist de Traldor, il faut faire /use ou j'en beneficie en permanence. |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
Citation :
![]() Avant ci !! mais les passive ![]() Enfin bon maintenant je sais que je vais garder uniquement traldor et laisser Chantenuée pour prendre une cape de plume ![]() |
![]() |
|
|
Et pour l'arc de cyrek qui debuff piercing, sa marche comment? faut qu'il s'enclenche et apres sa debuff pour tout le modne?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|