Le piercing

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir une fois pour toute comment marche le "piercing" (désolé je ne sais pas l'orthographe exact) et a combien est-ce limité? 10%? 5%? Et la différence entre les piercing passif et actif.

Merci d'avance
Disont que tu as 26% froid
un mage te DD, avec un DD de type froid, le calcul des degats sur toi est fait comme si tu avais 16% en realité s'il a 10% piercing
C'est donc comme un debuff resist mais qui marche que pour le mage qui te DD pas pour les autres
Le max est 10% passif + aura
Piercing Resist Passive (item): illimité
Piercing Resist Active (chant et Aura) : limiter a 10%

Pour ceux ki demanderai la source du illimité, je vous invite a lire les différents Grab Bag d'il y a 4 ou 5 mois
Piercing Resist Active (chant et Aura) : limiter a 10%

Pour ceux ki demanderai la source du illimité, je vous invite a lire les différents Grab Bag d'il y a 4 ou 5 mois
Ouais mais ça a changé depuis NF hein
C'est 10% max actif + passif cumulé
Sources de que dit Rayne :

- Spell Piercing bonuses now correctly modifies resistances downward instead of upward, for direct damage spells, debuffs and damage over time spells. A level 50 character can not have more than 10% Spell Piercing effect up at any one time (from items or spells); any Spell Piercing over 10% is ignored (previously Spell Piercing was "capped" at 25% for a level 50 character).

Tiré de camelotherald note de patch 1.70

Peut être retrouvé dans les note de version 1.70 traduite par Nof sur Jol :

- Les bonus Spell Piercing dminuent désormais correctement les résistances ennemies au lieu de les améliorer, et ce pour tous les sorts de dégâts directs, de diminution et de dégâts répétés. Un personnage ne peut plus bénéficier que niveau/5 % de ce bonus en même temps, que ce soit par des objets ou des sorts, au lieu de niveau/2 % (Soit 10% au niveau 50 au lieu de 25%).

Le piercing n'a jamais été illimité, désolé yuyu .
voila tu as tte les reponses que tu cherchais ( piercing = cible avec 5%, 10 % de resist en moins pour tt sorts // 10 % est le maximum que tu peux avoir ) sauf une :
qu'est ce que le resist piercing 'passif' ? et bien les bonus qui sont activés en permanence ( comme un bonus +5 % cast speed quoi ^^ ) present sur tablettes, jacina, traldor
qu'est ce que le resist piercing 'actif' ? les bonus de resist piercing apportés par certains buffs/chants ( tel que l'aura de chantenuée, le buf de traldor, ou la courone de zahur ...)
T'as 5% en passif sur traldor.
Le /use donne +5% dmg et 5% bonus de résistance pierce bonus. Maintenant je sais pas si le bonus résistance donne 5% de chance de résist au pierce adverse, ou 5% pierce resist :/.
Citation :
Publié par Wes Barfog
voila tu as tte les reponses que tu cherchais ( piercing = cible avec 5%, 10 % de resist en moins pour tt sorts // 10 % est le maximum que tu peux avoir ) sauf une :
qu'est ce que le resist piercing 'passif' ? et bien les bonus qui sont activés en permanence ( comme un bonus +5 % cast speed quoi ^^ ) present sur tablettes, jacina, traldor
qu'est ce que le resist piercing 'actif' ? les bonus de resist piercing apportés par certains buffs/chants ( tel que l'aura de chantenuée, le buf de traldor, ou la courone de zahur ...)
Piercing Passif ==> Tu n'est pas obliger de faire /use pour l'avoir donc pas de timer...c'est permanent.
Actif ==> Tu dois faire un /use, il y a donc un timer et une durée limité.

Traldor donne 5% passif et 5% Actif par exemple. Personelement je prends tartaros et quand j'ai envie je claques la charge Traldor, je remet tartaros.....

C'est un très bon Baton pour débuter ensuite Tartaros est indispensable pour les damages dealers, mais en contrepartie il faut avoir Chantenuées pour cap son cast speed.
Citation :
Publié par Leoker
Sources de que dit Rayne :

- Spell Piercing bonuses now correctly modifies resistances downward instead of upward, for direct damage spells, debuffs and damage over time spells. A level 50 character can not have more than 10% Spell Piercing effect up at any one time (from items or spells); any Spell Piercing over 10% is ignored (previously Spell Piercing was "capped" at 25% for a level 50 character).

Tiré de camelotherald note de patch 1.70

Peut être retrouvé dans les note de version 1.70 traduite par Nof sur Jol :

- Les bonus Spell Piercing dminuent désormais correctement les résistances ennemies au lieu de les améliorer, et ce pour tous les sorts de dégâts directs, de diminution et de dégâts répétés. Un personnage ne peut plus bénéficier que niveau/5 % de ce bonus en même temps, que ce soit par des objets ou des sorts, au lieu de niveau/2 % (Soit 10% au niveau 50 au lieu de 25%).

Le piercing n'a jamais été illimité, désolé yuyu .
Mwai mwai

Avant ci !! mais les passive

Enfin bon maintenant je sais que je vais garder uniquement traldor et laisser Chantenuée pour prendre une cape de plume
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Mwai mwai

Enfin bon maintenant je sais que je vais garder uniquement traldor et laisser Chantenuée pour prendre une cape de plume

Tu gardes Chatenuées et tu la /use pour son bonus Range, et ça aidera toujours les autres magots de ton groupe qui cap pas.

Enfin ceci dit j'aimerais mettre un petit bémol. En théorie, c'est 10% Passif + Actif enfin je n'ai jamais test si 10% Passif + 5% Actif changeait quelque chose, ce ne serait pas la 1ère fois que le nerf ait été foireux.

Si quelqu'un avait 10% Passif et voudrait claquer une petite charge Traldor pour test voulait se dévouer...j'ai stop hier soir DAoC je peux plus le faire^^
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Mwai mwai

Ya marqué : avant c'etait 25% le cap tss

De toute facon le cap en passif etait de 15% maxi (traldor + jacina + enyris/tablettes), donc bon osef en fait .

Sinon perso je ferai le contraire mwa . Sauf si t'arrive pas a faire une SC correcte avec tartaros.. le proc scm2 c'est limite cheat quand tu vois le cout abusif des RA mana today (les popo c'est sympa mais ca fait pas tout).
Citation :
Publié par Apteis
Et pour l'arc de cyrek qui debuff piercing, sa marche comment? faut qu'il s'enclenche et apres sa debuff pour tout le modne?
Je pense que c'est comme pour les arcs légendaires qui debuff du type de dégats annoncés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés