Fin TIER3 Privateer sur mos eisley

 
Partager Rechercher
je suis privateer 3332 mais jai un hic
derniere mission aupres de lemissaire de jabba, il me demande d'assister les htts a detruire les esquadrond Rancors je vois mes alliés mais ils ne bougent pas alors je tire sur les ennemis pour qu'ils bougent, mais seulement les rancors bougent pour mattaquer donc jaimerai savoir comment faire pour cette mission car la premiere vague comprend 3 ti3 et 3 tier 4 pas trop dur pour moi avec mon pilotage mais apres les tier 5 a lapelle alors que je suis aps encore tier 3 faudrait mexpliquer la
Faire cette mission en solo, c'est facil en fait. Quand tu arive, ne tire pas sur le groupe de vaisseaux, mais met toi en plein dedans. Declenche l'Enegie Pulse (skill du privateer pilot). Ca devrait en détruire une bonne partie, il ne te reste qu'a les finir.

Tu fait pareil pour le 2eme groupe après avoir attendu que la skill se recharge.

Ne cherche pas à détruire direct les Tier > 4 mais désactive les tous, puis détruit les tranquillement.
salut tu as donc reussi la mission 3 du trainer celle de jabba gift comment tu as fait etait tu seul?

sinon si tu as besoin d aide je suis sur kaurie donc je peut t aider si tu veut je suis 3322 pilote freelance bien sure
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés