[Ys] [Mid] cherche Hel spé pet ML 8.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
ça marchera pas

Même un Hel 5L avec SCM 1, Raging 1 et Juggy 3 avec Maitrise des Familiers tient plus le coup depuis le nerf de FoM

Navré de briser tes espoirs
Même un hel 1L avec scm0 raging0 et "juggy0" sans maîtrise des familiers tiens très bien le coup depuis le nerf de la fdm, navré de te décevoir.
Citation :
Publié par Karpa
Même un hel 1L avec scm0 raging0 et "juggy0" sans maîtrise des familiers tiens très bien le coup depuis le nerf de la fdm, navré de te décevoir.
ça me déçois pas, tu prétends ce que tu veux, je prétends ce que je veux, nous sommes sur JOL, et tu n'as pas plus d'arguments que moi, juste un tantinet flamming, mais bon, on sent l'habitué
Citation :
ça me déçois pas, tu prétends ce que tu veux, je prétends ce que je veux, nous sommes sur JOL, et tu n'as pas plus d'arguments que moi, juste un tantinet flamming, mais bon, on sent l'habitué

Il suffit de savoir gérer sa mana
Citation :

Je vois pas en quoi c'est pas possible en faite ... la mana tient pas donc tu peux pu faire du focus afk mais bon la mana sa se récupére :x
Citation :
ça marchera pas

Même un Hel 5L avec SCM 1, Raging 1 et Juggy 3 avec Maitrise des Familiers tient plus le coup depuis le nerf de FoM

Navré de briser tes espoirs
pour ce que 'jai a faire ca marche (testé par mes soins) le mec avec qui je jouais a stop daoc donc... me faut juste un remplacant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés