Question bête(a) mais utile pour un noob (j'espère)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, donc comme le disais un article de ce tout nouveau forum, POTBS n'a pas fait beaucoup parlé de lui jusqu'à présent. Cela ne devrait pas durer vu la qualité des screens et du système de jeu qui m'a l'air fort intéressant.

Bon venons en au fait, y a t-il ou aura t-il une béta ou "encore une béta" si celle-ci a déjà eu lieu ? Et si oui comment s'inscrire, télécharger le client tout ça.

Voilà.
[penser à faire l'article technique à Noël]

Pour le moment, pas de date de bêta prévue : le jeu est en alpha et en "construction lourde", même si la navigation et le combat "marchent" . Il reste la gestion serveur, l'interface, plein d'autres trucs moins "impressionnants" que le moteur physique, mais tout aussi empoisonnants
Je compterai personnellement sur une bêta pour l'automne/hiver prochain. Comme ça à jauger le vent. Si leur travail avance à merveille, peut-être la bêta closed en été, mais il y aura une grosse phase de dégrossissement.
Même pour un jeu "simple" comme Dangerous Waters, la bêta closed demande des efforts monstrueux de la part de tous Et encore, la moitié des testeurs sont officiers de marine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés