[Broc] Tournoi de Hulring : Resultats [30-11-2004]

Répondre
Partager Rechercher
Arghhhhhh !!!!!!!!

Citation :
Publié par SITE OFFICIEL GOA
[30-11-2004] Hurling : résultats

Une soirée très animée du côté de Tir na mBeo, la clameur montait jusqu'aux gardes, qui amusés, s'étaient approchés voir de plus près la curieuse assemblée. Des quatre coins du pays on s'amassait autour du terrain dans l'attente de l'apparition du tant attendu Cochon !

Brocéliande
C'est sous un soleil radieux qu'eut lieu cette nouvelle édition du tournoi de hurling. Terrain sec, absence de vent, toutes les conditions étaient réunies pour qu'une fois de plus deux équipes s'affrontent durant un match de ce sport ancestral.
Almisuiffre, Glanlas et Liag composaient l'équipe visiteuse alors que Gysnael, Niall et Arcelis représentaient l'équipe locale. Ces derniers, certainement moins bien préparés, s'inclinèrent très rapidement sur le score sans appel de 10 à 2 durant la première moitié de temps de jeu. Si le reste du match fut plus serré, nul ne contesta la suprématie des visiteurs et tous célébrèrent dans la joie et la bonne humeur leur incontestable victoire.
Seule ombre au tableau, l'absence de récompenses. Si l'enquête est en cours, les premiers témoignages laissent supposer que l'arbitre présent ce soir là se livrerait à un ignoble commerce de capes avec de sombres curmudgeons. Ne doutons pas que si cette nouvelle s'avérait exacte , elle provoquerait un véritable bouleversement au sein du corps arbitral.

Comment !!!!!! L'arbitre était pourtant présent et ce n'est pas mes compagnons de jeu : Niall et Arcelis (pour ma part j'étais Gysnael) qui diront le contraire
C'est exactement l'inverse qu'il s'est produit !!!! Nous avons gagné haut la main 10 contre 2 !!! Nous demandons donc que la vérité soit rétablie Et que les récompenses promises nous soient attribuées!!!!

De plus si besoin est nous avons des témoins qui vous seront communiqués si toutefois la vérité n'éclatait pas
Merci Almissuiffre

Et toi as tu reçu un trophée? Comme il est noté que vous avez gagné...Qu'au moins quelqu'un y gagne quelque chose

Sinon qu'es ce que l'on doit faire?
Citation :
Seule ombre au tableau, l'absence de récompenses. Si l'enquête est en cours, les premiers témoignages laissent supposer que l'arbitre présent ce soir là se livrerait à un ignoble commerce de capes avec de sombres curmudgeons. Ne doutons pas que si cette nouvelle s'avérait exacte , elle provoquerait un véritable bouleversement au sein du corps arbitral.
Aparament y a pas eu de récompense :>
Bon il y a eu des Responsables de prévenu, attendons demain pour voir le résultat

Que la vérité éclate, que trépasse si je faiblis !

Merci pour votre soutien

P.S. : Sinon je fais la grève de la faim, je mange plus de cochon !
Angry
Mais que fait la police !

Les news de JoL viennent de reprendre exactement le même texte avec la même erreur !!!

Pour me faire entendre dois-je crier, sauter, taper du pied ???

ERREUR DANS LES NEWS JOL !!!
Citation :
Brocéliande : Arrestation !

C'est tard dans la nuit, alors qu'ils effectuaient une ronde, que des sentinelles d'Hibernia aperçurent une silhouette près de l'enclos à cochons du terrain de hurling.
Ce ne fut pas sans surprise qu'ils découvrirent l'un des arbitres, actuellement mis en cause par le corps arbitral dans une affaire de trafic de capes, forçant l'un des cochons à absorber une mixture plus que douteuse.

http://daoc.goa.com/news/IMG/jpg/doc-1063.jpg

Le suspect fut, bien entendu, immédiatement arrêté et placé sous bonne garde et il ne fait nul doute que les derniers résultats de tournoi enregistrés feront l'objet d'une enquête
Source
MDR !

Bravo la façon RP de rectifier l'erreur, j'apprecie

J'ai envoyer quand même un mail a Nof, Auteur de la news sur JoL, bon je vais me calmer (hystériiiiiiiqueeeee je suiiis) et attendre les résultats de l'enquête

Dsl mais cette histoire me rend dingue, pour une fois que mon nom apparait dans les news, des 2 sites en plus

Kiss !
Citation :
Publié par granth
chaos league )
c'est quoi chaos league ?

sinon le hurling c'est ça :

Citation :
Publié par jeandalf
- Les règles du Hurling

Le Hurling est un sport opposant deux équipes sur un terrain clairement délimité. Les membres des équipes sont appelés Hurleurs ou Hurleuses. Le but du jeu est de pousser un cochon vers la ligne de marque adverse, en le frappant à coup de crosse spécialement fabriquées pour ne pas lui faire trop mal, des crosses que l'on appelle des Hurlantes.

A chaque fois que le cochon franchit la ligne de marque, 1 point est comptabilisé. La première équipe à arriver à 10 points gagne le match, ou à défaut celle qui est en tête lorsque le match s'achève.

Si le cochon sort du jeu, ou si 1 point est marqué, il est remis en jeu au centre du terrain et le match peut se poursuivre.

Le reste des règles est laissé à la libre appréciation de l'arbitre : nombre de joueurs de chaque équipe (généralement 8 ), durée exacte des matchs (le terrain étant loué pour 20 minutes maximum), utilisation ou non de moyens spéciaux pour accroître ses capacités (potions d'endurance ou chant de course par exemple), etc.

- Le fonctionnement technique

Afin de louer le terrain, il suffit d'acheter un ticket auprès de l'un des trois propriétaires d'un terrain de Hurling (Luia donc sur Hibernia derrière Tir na mBeo, Jórvaldr près de Mularn sur Midgard et Shep'Tar'Ishais à Ludlow sur Albion) et de le lui remettre. A la condition naturellement qu'aucun match ne soit déjà en cours.

Une fois le ticket remis, vous louez le terrain pour une durée de 20 minutes et êtes automatiquement désigné comme Arbitre officiel. En tant qu'Arbitre, vous avez alors tout pouvoir sur le match, et de nombreuses possibilités s'offrent à vous. Pour les activer il vous suffit de parler avec le marchand à qui vous venez de remettre le ticket et de vous laisser guider par les mots-clés. Voici à présent vos principales possibilités :

Récupérer des crosses (ou « Hurlantes »).
Seuls les joueurs attaquant le cochon avec une Hurlante le feront réagir. L'Arbitre peut donc récupérer autant de Hurlantes qu'il désire et les distribuer ensuite à sa guise. Ces objets n'ont aucune autre fonction que de servir pour le Hurling, ne peuvent pas être vendus, ne peuvent pas être placés dans un coffre, et sont détruits de toute manière à la déconnexion du joueur.
Il existe une Hurlante aux couleurs de chaque équipe, c'est donc à l'Arbitre de bien faire attention à distribuer ses Hurlantes aux bonnes personnes.
Enfin, l'Arbitre a une dernière option à ce niveau, il peut faire détruire l'intégralité des Hurlantes déjà distribuées aux joueurs, si il souhaite par exemple refaire les équipes ou retirer du terrain, grâce à la sécurité (voir ci-dessous), un joueur qui gênerait le bon déroulement de la partie.

Activer ou désactiver la sécurité.
La sécurité, désactivée par défaut, empêchera tout joueur non muni d'une hurlante de pénétrer sur le terrain de jeu.

Agir sur le score du match.
L'Arbitre peut modifier, à sa volonté, le score de l'une des deux équipes à tout moment. Il peut aussi demander à annoncer le score actuel à tous les joueurs et spectateurs présents.

Retirer ou remettre un cochon en jeu.
Le système de gestion des points et des sorties de jeu est normalement automatique, mais l'Arbitre a la possibilité de retirer un cochon du jeu à tout moment, et ensuite de le remettre en jeu au centre du terrain quand il le désire.

Terminer le match.
Le terrain, à chaque fois, est loué pour 20 minutes. Toutefois, il est possible de terminer le match à n'importe quel moment. Le terrain sera alors à nouveau proposé à la location au tout venant.

-Tournois et divisions d'équipes de Hurling

Si nous organiserons certainement à l'occasion des tournois de Hurling, nous n'avons pas l'intention de mettre en place un système de divisions ou de championnat. Rien ne vous empêche en revanche d'étudier un tel système et de le mettre en place sur votre serveur.

Bon Hurling à tous les Hurleurs et Hurleuses !

Citation :
Le Hurling

Mais d'où ça sort ?

Les fêtes de Beltaine sur Hibernia ont fourni l'occasion à un petit paysan industrieux de Tir Na mBeo de monter une entreprise juteuse. Ce dernier avait en effet préparé son terrain de labour afin de remettre au goût du jour un vieux sport plus ou moins tombé en désuétude, le Hurling. Devant le succès obtenu, il a décidé de poursuivre l'opération et propose maintenant son terrain à la location au tout venant. Sa fortune est d'ores et déjà assurée.

Naturellement, les gens de Tir na mBeo n'ont pas arrêté d'en parler. Les marchands et colporteurs d'Hibernia ont répandu la nouvelle. Les tavernes de Tir Na Nog en ont bruissé de rumeurs. Les services secrets des royaumes ennemis ont rapporté la nouvelle, certes anodine, aux oreilles de leurs supérieurs, qui en ont parlé à leurs amis proches. Lesquels ont fait des confidences à leurs maîtresses et amants…

Enfin, bref, cinq jours plus tard à peine, un jeune et dynamique sarrasin ainsi qu'un viking éleveur de sanglier taciturne décident, chacun de leur côté, de monter une affaire similaire, dans l'espoir pas si insensé que cela, de faire rapidement fortune…
Bon je viens de poster une "question" (une plainte en fait) sur la FAQ DAOC, j'espère que ca ira au bon endroit, dommage qu'il n'y ai pas d'adresse mail directement.

Wait and see
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés