J'ai eu le problème, j'ai demandé à la faq ils me l'ont corrigé en qualité 96%.
Je met la discussion juste parce qu'elle vaut le coup de voir Gestionnaire de Communauté qui sait pas lire ^^
---
10/24/2004 08:54 PM
Broceliande/Hibernia, le 22/10/2004
Bonjour,
Il y a quelque jours alors que nous accomplissions la master-level 7.4 nous avons loot un anneau appelé "Bande de Volurgon". L'anneau étant très bien j'ai été surpris de constaté qu'il avait une qualité de 70%, donc je pense que cela est du à un bug. Il est en ce moment sur mon personnage principal nommé Eleaa, pourriez vous le corriger ?
Merci de votre attention.
---
10/27/2004 07:04 PM
Bonjour,
Il est possible que certains objets soient de 70% de condition au départ. Normalement, il vous suffit de le réparer une fois pour qu'il puisse passer à une condition normale.
Cordialement,
---
10/28/2004 08:20 PM
Bonjour,
Il me semble que vous n'avez pas compris ma question. Je parlais de la qualité de l'anneau et non sa condition. Il a 70% de qualité et cela entraînera, si je ne m'abuse, une usure très rapide de cette anneau. Je trouve étrange qu'un objet donné durant les master level, non-unique, ait une qualité si basse.
D'autre part j'ai aussi remarqué qu'il avait une dureté de 80% et ceci alors qu'il n'a pas encore été porté ni réparé bien entendu.
J'ai aussi essayé de le donner à un forgeron mais il le refuse en me disant me disant que l'objet a déjà une condition parfaite (d'ailleurs il me le dit en anglais, bug de traduction ?).
En vous remerciant encore de votre attention,
---
11/03/2004 07:16 PM
Bonjour,
En effet, la qualité de votre anneau était anormale. Nous vous avons changé votre anneau contre un autre à la qualité requise, c'est à dire de 96 %.
Cordialement,
|