loot qualité ml7

Répondre
Partager Rechercher
voila je voulais savoir kelke chose pkoi certain loot son d une kalide et d un dur médiocre ?
exemple: pendentif de volurgon avec un dur de 80 et une kalité de 70.
s use t il a une vitesse phénoménal ou simplement un bug ?
voila merci pour les lumières ki m éclairerons
Citation :
Publié par joss
voila je voulais savoir kelke chose pkoi certain loot son d une kalide et d un dur médiocre ?
exemple: pendentif de volurgon avec un dur de 80 et une kalité de 70.
s use t il a une vitesse phénoménal ou simplement un bug ?
voila merci pour les lumières ki m éclairerons
Et c'est quoi les stats ? Ceci explique peut etre cela
voila je voulais savoir quelque chose pourquoi certains loots sont d une qualité et d une durabilité médiocre ?
exemple: pendentif de volurgon avec une durabilité de 80 et une qualité de 70.
S'usent ils à une vitesse phénoménal ou simplement un bug ?
voila merci pour les lumières qui m éclaireront

Franchement... Corrigé à 90% avec le correcteur d'orthographe de jol... Y'a juste à cliquer sur les mots rouges... Si l'on est obligé de prévisualiser le mess avant de l'envoyer c'est pour une raison... Faites un effort, c'était illisible franchement
ce n'était pas une leçon d'ortho, ni un dénigrement des personnes qui ont du mal en Français, juste une incitation à utiliser le correcteur par lequel on passe de toute façon avant de pouvoir poster, dans le but de rendre son post plus lisible et donc de recevoir des réponses...

Bref.. Passons...

J'aurai pu répondre à la question en même temps il est vrai
Citation :
Publié par Asquin De Deb
ce n'était pas une leçon d'ortho, ni un dénigrement des personnes qui ont du mal en Français, juste une incitation à utiliser le correcteur par lequel on passe de toute façon avant de pouvoir poster, dans le but de rendre son post plus lisible et donc de recevoir des réponses...

Bref.. Passons...

J'aurai pu répondre à la question en même temps il est vrai
bon alors : "ortho" n'apparaît pas dans le dictionnaire et à "Français" je ne vois pas pourquoi tu met une majuscule
Citation :
Publié par Asquin De Deb
Franchement... Corrigé à 90% avec le correcteur d'orthographe de jol... Y'a juste à cliquer sur les mots rouges... Si l'on est obligé de prévisualiser le mess avant de l'envoyer c'est pour une raison... Faites un effort, c'était illisible franchement

J'ai eu le problème, j'ai demandé à la faq ils me l'ont corrigé en qualité 96%.

Je met la discussion juste parce qu'elle vaut le coup de voir Gestionnaire de Communauté qui sait pas lire ^^

---
10/24/2004 08:54 PM
Broceliande/Hibernia, le 22/10/2004

Bonjour,

Il y a quelque jours alors que nous accomplissions la master-level 7.4 nous avons loot un anneau appelé "Bande de Volurgon". L'anneau étant très bien j'ai été surpris de constaté qu'il avait une qualité de 70%, donc je pense que cela est du à un bug. Il est en ce moment sur mon personnage principal nommé Eleaa, pourriez vous le corriger ?

Merci de votre attention.

---
10/27/2004 07:04 PM
Bonjour,

Il est possible que certains objets soient de 70% de condition au départ. Normalement, il vous suffit de le réparer une fois pour qu'il puisse passer à une condition normale.

Cordialement,

---
10/28/2004 08:20 PM
Bonjour,

Il me semble que vous n'avez pas compris ma question. Je parlais de la qualité de l'anneau et non sa condition. Il a 70% de qualité et cela entraînera, si je ne m'abuse, une usure très rapide de cette anneau. Je trouve étrange qu'un objet donné durant les master level, non-unique, ait une qualité si basse.
D'autre part j'ai aussi remarqué qu'il avait une dureté de 80% et ceci alors qu'il n'a pas encore été porté ni réparé bien entendu.
J'ai aussi essayé de le donner à un forgeron mais il le refuse en me disant me disant que l'objet a déjà une condition parfaite (d'ailleurs il me le dit en anglais, bug de traduction ?).

En vous remerciant encore de votre attention,

---
11/03/2004 07:16 PM
Bonjour,

En effet, la qualité de votre anneau était anormale. Nous vous avons changé votre anneau contre un autre à la qualité requise, c'est à dire de 96 %.

Cordialement,
Citation :
Publié par Jaguars
bon alors : "ortho" n'apparaît pas dans le dictionnaire et à "Français" je ne vois pas pourquoi tu met une majuscule
Dès qu'on fait un remarque sur les posts illisibles et dont l'auteur ne se donne même pas la peine de cliquer sur les mots rouges, on a le droit à la chasse aux majuscules en trop, ou aux abréviations tout à fait compréhensibles... "ceci n'est pas une leçon d'ortho(graphe)" et toi, justement tu traques les "erreurs" de français...
J'espère juste qu'une personne de plus utilisera le correcteur pour se faire comprendre, j'en serai comblé.
Sur-ce je tire ma révérence, ayant conscience que je fais dériver un post.

:\ :/ :\ je peux récupérer ta signature?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés