[Orcanie] L'arnaque pour les legendaires arcanistes ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rayne
Faudrait revoir ta technique, une full sc (ie 6 pièces) ne prend pas plus de 30min.
Pourquoi faire 4 gemmes 99% là où 3 gemmes 98% et 1 gemme 99% passe?
Pour eviter de faire péter un plastron de maille 100% à 20 PP ... ( Vu que avec les arté il manque beaucoup de place et que donc les piéce 100% ne sont vraiment plus optionnelle ) . Aprés tu preux prendre le risque c'est sur que 99% de chance de reussite c'est bcp mais bon 1% c'est pas un risque improbable loin de la .
Citation :
Publié par Dulian
Moi je dit ceux qui abusent se sont les alchimiste , la ca prend vraiment deux seconde , mais bon le craft de l'alchimie coute super chere à monter .
je dois avoir un bug ou la mauvaise technique.

Quand je veux crafter un abbla en réactif (90sec), ca me demande 1 abbla en proc actif (60sec), qui me demande 1 potion d'augmentation de dex/viva ( 30 sec ) qui me demande 2 potions de dex ( 20sec chaque )

=> 210sec pour 1 abbla ( et 7 ingrédients différents )
=> 20 minutes environ pour faire 6 abblas réactif

sur alb, un abbla se vends 300PO => 45PO de marge pour 6 minutes + la pause

on est très loin des niveaux de rentabilité de farming qui sont venu avec ToA.

=> les quêtes d'artisanat aident maintenant pour monter les crafts pour ceux qui désirent. Sans ces quêtes, pour arriver a 1075 ( niveau nécessaire pour tenter les abblas réactifs ) c'est beaucoup plus de 12PP
=> il existe une demande pour écouler certaines gemmes/proc ( ceux utilisés pour fabriquer les armes légendaires ) ce qui avant ToA n'existait pas et rendait certains passages plus que douloureux ( financièrement parlant )

C'est SI qui a promu le spellcraft et l'alchimie => /agree avant ca n'existait pas
Morraga je crois que tu n'as pas vraiment tout saisi.

Il ne s'agit pas là d'un manque de respect, ni d'une magouille ou autre arnaque. Dis toi bien que même s'ils font appel à un petit artisan pour obtenir leurs gemmes, ben il faut quand même que ce dernier ait le niveau nécessaire pour les sortir en qual. 99%, et donc que l'acheteur y mette le prix.

D'autre part, il m'est arrivé d'utiliser cette méthode pour la simple et bonne raison qu'il y a eut grosse pénurie de légendaire arcaniste (je parle pour ma part d'hibernia, époque où tu y jouais encore d'ailleurs ). Et que les rares connectés avaient pris pour habitude de refuser toute demande de sc à force d'être sollicités. On peut comprendre que passer 2h par client n'est pas du goût de tout le monde quand tu n'as peut-être même pas ce temps de jeu à consacrer par jour. Si tu te sens dévouée à ce point envers tes clients, je ne peux que te complimenter .

Quelle alternative pour qqn qui voulait tout de même s'équiper ? Ben simplement obtenir les gemmes d'une manière ou d'une autre, puisque c'était la principale raison du refus. Puis retenter sa chance auprès des légendaires en faisant bien valoir le fait qu'ils n'auraient pas à perdre leur temps. En ce qui me concerne, j'ai fait ainsi avec Aldamire (/kiss) car je ne voulais pas la déranger. Et ni elle ni moi avons pris cela comme une magouille spéciale. Je crois que ça arrangeait les deux partis.

Sur ce, bon jeu .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés