[Echanges] Liste de Firfidut

Partager Rechercher
Voici ce que je possède et compte mettre à l'échange. Notez que les kamas ne m'interessent pas, sauf en très grande quantité, ce qui ne vous ferait pas forcément faire une bonne affaire . (EDIT : bon puisque j'arrète pas d'avoir des offres en kamas en PV, je pose les choses clairement et radicalement : je ne "vend" RIEN en dessous de 900.000 kamas ... au moins je serai tranquile , passez par l'échange)

Equipement :

- Cape Salmoulaille (niveau 1 +1 dégât )*
- Cape Rice +2
- Boufteuse x3 (+20%,+3 vitalité | +17%, +23 vitalité | +7%,+3 vitalité)

- Bâton du Grand Pa Wabbit (+5 aux CC, 2 PA, 1d5+1)

Sorts :

- Foudroiement
- Maitrise de la Pelle
- Maitrise de la Baguette
- Maitrise du Marteau

- Parechemin +1 vita (max 25) x2

Ressources :

- Griffes de Mulou x3
- Canines de Mulou x9
- Coquilles de Dragoeuf Blanc x4
- Pierres de Rubis x8
- Peaux de Larves Vertes x31
- Poil de Minotoro

Ce que je recherche ( priorité indiquée par des "+")

Equipement :

- Cape Salmoulaille (+4 minimum) (+++)
- Ceinture du Tot (++)
- Dora (+29 inté minimum, peu importe le jet de force, même une ancienne version me convient) (++)
- Houde (+20 minimum) (+)
- Maîtrise des Bâtons (+)

Ressources :

- Pierres de Diamants (+)
- pierres d'Emeraudes (+)
- Cuir de Dragon Cochon (++)
- Laine de Bouftout Royal (++)

Ceci n'est pas une vente aux enchères, ni une vente directe, soumettez-moi vos offres et nous verrons si il y a moyen de s'arranger

*Notes : Au cas où ça se verrait pas, j'essaie de me faire une cape salmoulaille en espèrant un meilleur jet que 1 . Je n'échange donc la mienne que si l'offre inclus au moins une ceinture du Tot, ou deux des 3 dernières ressources listées.

Pour me contacter ingame : /w Tinkerbell
Citation :
Publié par chris
cb maitrise baton
En kamas je ne suis pas très riche, je pourrais mettre 100.000 tout au plus (oui je sais ça vaut pas, mais puisqu'on me demande ^^ ).
A l'échange c'est autre chose ... cela dit la maitrise du baton n'est pas ma priorité principale, j'attendrai d'avoir d'autres offres avec ce que je recherche le plus.
Citation :
flammiche minteresse sinon je possede 3 pierre de diamants, on peut saranger
@Bacio : que proposes-tu avec ? (3 diamants ~ 50.000 , flammiche ~ 200.000 selon les enchères récentes )

Citation :
bonjour a toi combien veux tu pour ta maitrise des pelles?
@djahdjah : comme je viens de le préciser en éditant mon post (sisi au tout début, dans les premières lignes que personne ne prend la peine de lire apparament) : 900.000 au moins

Citation :
ton abracape m intéresse j ai une pierre de diamant une cawotte et suis pres a rajouter des kamas j attend ta réponse
@--darklord-- : même remarque qu'à Bacio (pierre de diamant maximum 20.000 et cawotte 6 à 7.000, l'abracape vaut au moins 4 à 500.000 (voir ici si je la mettais aux enchères https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=416374 ) )

Edit : plus que 2 pierres de diamants dans les besoins
Flamiche 3 diamant 1 cuir de chef de bouftou 2 cawottes +1 saphir 2 rubis 1 cristal + kama (j'en ai pas beaucoup 10 000 au plus (j'ai pas d'argent ) )et si tu veux j'ai assez de ressource pour faire 4 boufteuse
Citation :
Publié par Ebomar_Lotus
Flamiche 3 diamant 1 cuir de chef de bouftou 2 cawottes +1 saphir 2 rubis 1 cristal + kama (j'en ai pas beaucoup 10 000 au plus (j'ai pas d'argent ) )et si tu veux j'ai assez de ressource pour faire 4 boufteuse
pour l'instant c'est l'offre la plus interessante que j'ai (et la deuxième vraiment sérieuse) pour flamiche.

je vais attendre de voir ce que donnent les prochaines offres et je te tiens au courant
Citation :
Publié par AceSpecForce
Salut pour l'ambre ancestral je propose 20 000
900.000 pour l'ambre (finalement c'est une bonne idée cette condition sur la vente pure, ça permet de s'ammuser, à défaut d'avoir des échanges)
euh seulement je tiens a te dire j'ai au alentour de 10 000 k (soit plus soit moins ) et je ne met pas toutes les ressources pour la boufteuse (j'ai un tailleur il faut qu'il vive ) mais juste quelque truc et si ca te fait changer d'avis j'ai d'autre pierre précieuse si ca t'intéresse contacte moi in game la je joue avec Ebomar-Lotus
Citation :
Publié par AceSpecForce
900.000 l'ambre -_- n'importe quoi
et ne pas lire les conditions que j'ai posé à mes échanges alors qu'ils sont écrits noir sur blanc, c'est pas n'importe quoi ? suffisait de lire bon sang !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés