Métiers - Enchanteur/Taileur

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma question trouvant enchanteur et tailleur trés interessant pour ma classe je vient vers vous et je vous demande si je pourrais faire les deux en meme temps et les monter tout les deux ?
[EDIT]Je me suis planté désolé
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Bien sur que si tu peut.

Tu a le droit a 2 profession, donc Tailor + Enchanter ca passe.

Tu trouve les ressources de Tailor... sur tout les ennemis qui portent des vêtements. Enchanter, c'est plus dur (et surtout plus cher) a monter, dans la mesure ou tu détruis des objets magiques pour pouvoir ensuite lancer des enchantements avec ce que tu en extrait.
Combinaison sont-il possibles ? :

- Métier de collecte (Herboriste, Dépeceur, Mineur)

et

- Métier de production (Alchimiste, Artisan du cuir, Enchanteur, Forgeron, Ingénieur, Tailleur)

ou

Combinaison :

- Métier de production (Alchimiste, Artisan du cuir, Enchanteur, Forgeron, Ingénieur, Tailleur)

et

- Métier secondaire (Cuisinier, Pêcheur, Médecin)
Les combinaisons possibles sont:

tous les metiers secondaires + 2 métiers principaux. Tu pourra donc avoir first aid, cooking et fishing sur tous tes persos, en plus du reste.

Tu pourra ensuite en choisir deux parmi tous les autres, qu'ils soient de production, ou pas. Tu peux prendre skinning et mining (option "je veux des thunes") ou deux artisanats de production, pas de pb.
Citation :
Publié par Andromalius
Tu peux prendre skinning et mining (option "je veux des thunes") .
Me plait bien celle là ^^
A defaut de pas savoir quoi faire (tous les potes en ont déjà un),autant prendre un truc utile et qui rapporte (surtt que hunter ça coute cher)
Citation :
Publié par Ounderx
Donc a la question peut on faire enchanteur et Tailleur. c'est oui ! + meme si j'ai bien compris un métier secondaire aussi donc arriver a 3 métier c sa ?
Non, 5 (relis ce que dit Andromalius)
Tu peut faire Tailleur et enchanteur metier primair donc limiter a 2 ensuite fishing cooking et first aid metier secondaire possible a volonter donc 5 metier max
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés