[Echange / Achat]Oeufs de Dragoeufs

 
Partager Rechercher
Voila je cherche des Oeufs de Dragoeufs, à l'achat ou en échange contre de bonnes quantités de pains +50 / +100 ou d'autres objets (bijoutier level 71 et cordonnier 55)

/w MarvinGrave
/w Herr-Kapelmeister
Je considere la valeur d un oeuf entre 5 et 10 000k pas 20 000 comme j en voit en marchant donc au 1PV pour 1k je coupe la poire en deux 7500k soit assortiment de pains a hauteur de 7500PV

(75 +100) ou (20+100 et 110 +50) etc....

Contactez moi dans le jeu mes psuedos sont au debut du post
tu coupes la poire en 2 ? ça veut dire que tu reprends les oeufs 7.500 k/u ?

Erf, tu sais, si les oeufs sont en mode marchand à 20.000 k/u, c'est bien parcequ'à ce prix, ça se vend. Donc, que tu les reprennes 7.500 k/u je trouves ça abusé, surtout que ça te coute pas ce prix là, mais beaucoup moins !!

la poire en 2, ce serait 15.000 kamas, ou plutot entre 10.000 et 15.000...

Je ne veux pas casser ton offre mais je trouve qu'il y a de meilleure, ou plutot plus honnetes façons d'acheter à moindre prix, plutot que dire "ça vaut pas tant de kamas comme le dit tout le monde (sauf moi), donc je suis sympa, je vous les prend en coupant la poire 2, soit 7.500 kamas/u"


Dis plutot clairement que tu n'estimes leur valeur qu'à 7.500 k/u et que tu offres ton pain en conséquence et à raison de 1k/pdv. Comme ça c'est clair et net, c'est franc, et sans ambiguité.
ce que je trouve honnete c quil les echange contre du pain ! moi je trouve ça utile parce que maintenan c mission impossible den trouver ! moi perso je men fiche de vendre le mien puisque 110 pain ça me sera super utile (bien + que 7.500 kamas) je pense que son offre se vaut largement a tous les richous qui les prennent 20.000 ! je prefere lencourager que detre pessimiste ^^
Entièrement d'accord la dessus et je ne remet pas en cause l'honneteté de l'échange de pain...

Quand à la valeur que l'on accorde aux objets, le pain entre autres, il est évident qu'elle change d'une personne à l'autre, ce n'est pas du tout de ça que je parlait
slyin tout le monde ne vend pas les lorko comme des pains +50 et na donc pas les moyens de payer ce prix la !!!!
et en toute honneteté 20 000 k c carrement abusé, j arrive a en avoir a ces prix la moi et regulierement, d'ailleurs le prix on en a discuté avec un pote et il m'a dit que c t correct (un certain level 100 en bijouterie mais tu pe tjrs dire que lui aussi n'y connait rien!! )
Ce que je veux dire, c'est que meme si c'est abusé de les vendre 20.000 k/u, ça part quand meme !! Donc, pourquoi baisser le prix à 7.500 k/u ? Mise à part le coté pratique, comme pour -Athamo-, ton offre n'est pas spécialement avantageuse. Par contre, ce dont je parlais en premier, c'est que l'offre est plutot mal formulée, voila, mais si tu crois que ce dernier fait à rapport avec le prix des dragoeufs ou du pain, tu peux continuer d'en parler, mais tu le feras seul.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés