Problème => pub / pop-up (*comprend pas*)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème, j'ai des publicités qui apparaissent régulièrement lorsque je suis connecté. J'ai Kerio d'activer en permanence, j'ai effectuer des nettoyage de spyware avec ad-aware, ccleaner ; j'ai essayer des logiciel anti-pub, la barre d'outil google, l'arret du service des message de windows, mais ces messages apparaissent toujours.
Le processus associé à ces publicité est tout simplement Internet Explorer, j'ai beau supprimé le processus ça empêche pas la réapparition constante.

Ce sont des pubs plutôt classique dans l'apparence, un signe Warning avec un message d'alert, en me disant que je suis infecté par des Spyware, si je clique je tombe sur une page d'antivirus et antispyware payant... Ou alors des choses du genre Poker, casino & co...

J'aimerais trouver une solution sans avoir à desinstaller Internet explorer si possible...
Si quelqu'un peu m'aider, je le remercie d'avance
Tu peux toujours essayer de vider tes fichiers temporaires internet a la main.
Ils sont de mémoire dans c:\documents & settings\"ton profil"\local settings (il faut afficher les fichiers cachés)\temporary internet files\ y a aussi temp la que tu peux vider
Tu peux aussi vider le \temp dans windows

Tu peux exécuter msconfig, aller dans démarrage et vérifier s'il n'y a pas des processus suspects que tu lances au démarrage (recherche sur google pour tout process suspect, tu trouveras vite de quoi il s'agit)
Tu peu analyser de la meme maniere tous tes processus actifs. ctrl+alt+del, gestionnaire des taches, processus....(google)
N'enleve rien avant d'etre sur que ce n'est pas un processs nécessaire pour le fonctionnement de ton pc.
Bon courage.
j'ai scanner mon DD avec a2free, spybot, hijackthis et cwshredder, j'ai installer mozilla mais j'ai quand même une pub récurrente qui apparait (http://69.20.56.3/yyy6.html) ou alors des trucs de pub pour logiciel antispyware et autre... (http://e.rn11.com/adbuys/a405-admed-ron). J'arrive pas a désinstaller IE en plus... Help
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés