Ou XP?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J aimerai savoir ou est le meilleur endroit sur Mid pour PL quand on est odin 50 ou ou est le meilleur endroit pour trouver des groupes PL, genre finnliath sur Hib ou avalon sur alb.

Merci d avance.

Les Bronzés du TP
Modernagrav et Malmohus sont les meilleurs spots pour pl. Toutefois, pour Malmo, il faut réussir à monter un groupe car cette zone est malheuresement désertée (grosse erreur à mon gout).
Citation :
Publié par Sacri
Modernagrav et Malmohus sont les meilleurs spots pour pl. Toutefois, pour Malmo, il faut réussir à monter un groupe car cette zone est malheureusement désertée (grosse erreur à mon gout).
C'est claire, j'ai récemment monté un groupe opti. ( 3 pbaoe / fdm et compagnie ^^ )
à Malmohus et je vous assure que c'est largement plus rentable, que ce soit niveaux xp comme niveaux sous ( loot qui rapporte beaucoup plus vu que c'est sur l'ancien monde ).
Bon, c'est sur, ya le dragon qu'est pénible à vouloir allé poser ses crottes hors de son habitat et que le trajet est asse dangereux et long mais quand on est sur le spot en générale on compte y rester asse longtemps donc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés