|
Salut a tous,
Je n'ai pas trouve de fil de discussion sur ceci... Pour ceux qui ont acheté la version US de WoW en allant sur cette page on peut voir qu'on aurait également une place dans le beta test européen, si notre clef US n'a pas encore été utilisée : https://www.wow-europe.com/en/Wowsegform/webform.aspx Ca dit également qu'on peut jouer en français en téléchargeant certains fichiers : "Soon after you have completed and submitted this form you will be contacted by a member of our technical support team. At that point you will be provided with further details of how to access the European Final Beta Test, if you wish to receive either an English, French or German copy of the game you will be directed to a link on the website where you will be able to download the necessary files." Quelqu'un a essayé? Ca pourrait etre un bon moyen de jouer a la beta pour ceux qui ne pourront pas pré-commander le jeu ou s'il ne reste plus de place ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Beta test EU, autre moyen de participer que la pré-commande?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Y'a personne avec une clef US qui a essayé de remplir le formulaire ??
![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
*frappe le post avec son casque de poil pour avoir une réponse plus ou moins claires
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Salut a tous ! Je suis un peu (completement) perdu. En effet je pensais acheter la version US de WoW, j'en ai un peu marre des voix et traductions francaises ridicules. Par contre, si j'achete celle-ci, est-ce que je suis ASSURE de pouvoir jouer sur l'Open Beta Europe et sur les serveurs européens quand ils seront ouverts, en utilisant ce formulaire ?
https://www.wow-europe.com/en/Wowsegform/webform.aspx Merci d'avance |
![]() |
|
Knight Lancelot |
Trouver plus de messages par Knight Lancelot |
Oracle
|
pourquoi s embeter avec une version US alors que tu peux acheter une version UK ?
|
![]() |
|
Yggdrasill Dar Tyrel |
Trouver plus de messages par Yggdrasill Dar Tyrel |
Knight Lancelot |
Trouver plus de messages par Knight Lancelot |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|