Beta test EU, autre moyen de participer que la pré-commande?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je n'ai pas trouve de fil de discussion sur ceci... Pour ceux qui ont acheté la version US de WoW en allant sur cette page on peut voir qu'on aurait également une place dans le beta test européen, si notre clef US n'a pas encore été utilisée :

https://www.wow-europe.com/en/Wowsegform/webform.aspx

Ca dit également qu'on peut jouer en français en téléchargeant certains fichiers :

"Soon after you have completed and submitted this form you will be contacted by a member of our technical support team. At that point you will be provided with further details of how to access the European Final Beta Test, if you wish to receive either an English, French or German copy of the game you will be directed to a link on the website where you will be able to download the necessary files."

Quelqu'un a essayé? Ca pourrait etre un bon moyen de jouer a la beta pour ceux qui ne pourront pas pré-commander le jeu ou s'il ne reste plus de place .
lol, interessant ça. Bon bah la modalité de transfert du compte US->Eu est clair maintenant, et ca sera meme pas apres la release, mais des l'Open beta.

[Edit] apres relecture, t'as eu ce formulaire comment? il s'affiche à la creation de comte d'un europeen sur le site US? (d'un eu qui aurait mis sa vrai adresse?)

enfin...je m'en tape de tte facon
Une chose m'échappe encore

Ok on reçoit une key pour participer la béta suite à la pré-commande de WoW.
Mais doit-on tout de même d/l client WoW online via Torrent / Blizz downloader ?
Cela ne me réjouis pas trop de d/l 2 gigas, vus le taux de transfert

Citation :
Publié par ArU

[Edit] apres relecture, t'as eu ce formulaire comment? il s'affiche à la creation de comte d'un europeen sur le site US? (d'un eu qui aurait mis sa vrai adresse?)

enfin...je m'en tape de tte facon
J'ai trouvé le lien dans un post sur les forums US (celui où ils demandent que les IPs européens soient ban ).
Citation :
Publié par Kylean
Une chose m'échappe encore

Ok on reçoit une key pour participer la béta suite à la pré-commande de WoW.
Mais doit-on tout de même d/l client WoW online via Torrent / Blizz downloader ?
Cela ne me réjouis pas trop de d/l 2 gigas, vus le taux de transfert

Oui. Commence tout de suite
Citation :
Publié par Batares
Y'a personne avec une clef US qui a essayé de remplir le formulaire ??

ca c'est l'écran que tu reçois quand tu essayes de créer un compte WoW US avec une adresse et une CB européenne attention Il te propose un échange de boite de jeu (et donc un accès a la beta puisque ca s'apparente a une precommande de la version euro)

d'un autre coté ca veut dire qu'une fois lancé en Europe, on n'aura plus a se déclarer australien pour payer avec nos CB
Citation :
Je n'ai pas trouve de fil de discussion sur ceci... Pour ceux qui ont acheté la version US de WoW en allant sur cette page on peut voir qu'on aurait également une place dans le beta test européen, si notre clef US n'a pas encore été utilisée :
Donc on me confirme que moi qui suit un petit québecois avec un manteau de fourrure en peau d'ours et une casque de poil avec des bois de caribou je vais pouvoir rejoindre les serveurs Européen avec une boîte de jeux US sans avoir à commander une boite de jeux Européenne version française qui plus est ? Et ce pour la bêta ainsi que la version payante qui suivra ?

Merci de m'éclairer, car ceci :

Citation :
If you purchased the North American version of the game because you wanted to play on the North American servers, please do not fill in the form below. You will be able to use this box to access the North American servers after the game is released in Europe
sonne à mes yeux ainsi : Si vous avez acheté la version Américaine du jeux, car vous souhaitez jouer sur un serveur Américain, merci de ne pas remplir le formulaire ci dessous. Vous serez en mesure d'utiliser cette boîte de jeux pour accéder au serveur Américaine une fois les serveurs lancé en Europe.

Mais qu'en est t'il de l'Américain cari bouter qui souhaite rejoindre un serveur Européen ?

p.s. Oui je sais je gonfle à poser 1 fois par jours une question de ce genre.. mais y'a rien de précis concernant les personnes dans mon cas. Même pas le post d'Aguilar disant que les QC pourrons rejoindre un serveur Euro.. ca je le sais.. mais avec quel version du jeux ?
Salut a tous ! Je suis un peu (completement) perdu. En effet je pensais acheter la version US de WoW, j'en ai un peu marre des voix et traductions francaises ridicules. Par contre, si j'achete celle-ci, est-ce que je suis ASSURE de pouvoir jouer sur l'Open Beta Europe et sur les serveurs européens quand ils seront ouverts, en utilisant ce formulaire ?
https://www.wow-europe.com/en/Wowsegform/webform.aspx
Merci d'avance
Pour l'avoir le plus tot possible plus serieusement ca semble plus confortable d'acheter une version US puis de remplir le truc de Blizzard pour "convertir" en version européenne, et si j'ai bien interpreté la phrase "If you don't have a Broadband connection check this box to receive a CD version of the European Client in English.", ils t'envoient le client WoW pour la beta européenne sans avoir a la telecharger.. Ca reste a confirmer..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés