[Hib]La mort de Glas

Partager Rechercher
(Bon c'est mon premier texte Roleplay soyez pas méchant )

Glas était un archer de talent serviteur du royaume d'Hibernia.
Un jour, alors qu'il passait à la capitale, il croisa sa soeur ; elle était grièvement blessée. Le druide lui dit alors que le poison était très dangereux, et qu'il était doublé d'une maladie ne pouvant la guérir facilement.

Glas paniquait. Il demanda alors qui avait fait ça, le druide lui répondit alors d'un ton sec, Albion.. Ce royaume qui n'a inclut que le racisme et la violence, soit disant royaume de la paix...
Glas partit au combat.

Il voyagea sur les terres d'Hadrien, où il croisa un groupe de guerriers qui lui dirent qu'ils étaient à la recherche de ces hommes aussi. Il demanda s'il pouvait les suivre, pour se mettre au combat le plus rapidement possible et se venger de tout le mal qu'ils avaient pu faire à une femme !

Soudain un groupe d'Albionnais arriva... Il monta en haut de la muraille d'où il pourrait attaquer plus discrètement ses ennemis. Mais il vit quelque chose qui l'arrêta dans son élan ; Un albionnais frappait encore une femme, une guérisseuse. C'est pourquoi il descendit de la muraille pour aller aider ce qui ne devrait jamais être attaqué..

Les flèches partaient à tout va à coté de lui, il avait peur, mais il avait une motivation dans la tête. La vengeance.. Alors il frappait ; de dos. Il plantait et essayait de faire le plus de mal possible, mais étant lurikeen, il ne touchait que les fesses de l'homme. Soudain, il sentit une chaleur, une chaleur douce, qui parcourait tout son corps, il regardait autour de lui, plus de bruit, juste des flèches et des combats ; magies et armes ses mélangeaient. Il n'entendait qu'une chose : sa respiration.
Celle-ci ralentissait, il était aveuglé par la lumière du Soleil qui blanchissait sa vue de plus en plus.

Glas tomba.
Trois jours plus tard, le barde de Tir Na Nog annonça à sa soeur que son frère, vaillant protecteur était mort au combat en essayant de la venger.

(< C'est nul, je sais je suis fatigué mais bon, j'arrive pas a m'exprimer > :x

Voila, j'ai dis ce que j'avais à dire)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés