[Recherche] pour ma collection

Partager Rechercher
Ayant changé d'arme plusieurs fois avec mon personnage, je me suis retrouvé un jour avec plusieurs maitrises...

De ce jour (noir que je vous ai conté...) je me suis dit... Maintenant que t'as gaché tout ce fric, si tu continuais ?

Je me suis donc dit à moi-même, "je ne joue pas assez pour être le premier en quoique ce soit ; pas assez dingue pour être le plus grand débiteur de connerie à la minute, etc."

Et donc, je me suis dis, "je serais le premier débile à avoir toutes les maitrises du jeu sur un personnage...

Donc me voila ici pour acquérir celles qu'il me manque, car soit je ne sais pas où les dropper, soit je ne suis pas assez doué pour les dropper !

Mais en bon bijoutier qui se repecte j'ai de l'argent (je cherchais une maison en fait, et ayant compris que je n'en aurais jamais car elles sont jalousement gardées, comme un appartement de famille en face de la tour eiffel, je me lance dans cette stupide collection !)

Donc voila, je recherche 3 maitrises (et oui seulement 3 !)
Maitrise de la baguette,
Maitrise du bâton,
Maitrise de la pelle.

J'ai déjà
Maitrise de l'épée
Maitrise de l'arc
Maitrise des dagues
Maitrise du marteau

Mes questions :
- Y en a d'autres des maitrises ?
- C'est quoi le prix approximatifs pour les maitrises que je cherche ?
- Y a une maison à vendre ?
- Et vous pouvez me faire des propositions par mp si vous le souhaitez.

Mais je préviens que c'est pour une collection. Les rigolos qui proposent une maitrise à 500 000 peuvent ne pas perdre leur temps, si si je vous assure...
Déjà que je refuse de l'acheter à ce prix quant ca sert alors la !

hum...
Et pour finir, ceux qui me fourniront le lot, je ne leur demanderais pas une ristourne mais au contraire je donnerais une prime...
Et enfin, comme j'aime faire des cadeaux à mes amis, je recherche une autre maitrise des batons, et une autre maitrise des baguettes !

Ca fait beaucoup ?
Oui je sais.

L'argent ca sert à être dépensé non ?
Alors du virtuel...

A bon entendeur !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés