[enchere] baton du wa +27 et chapo du wa +24

 
Partager Rechercher
Unhappy
euh ...
euh je sui dsl je c pa tro si sa ce fé mais g plus 250000...

me sui fé agresser et g perdu l'objet que je devai vendre pour avoir 250000 ( g t sur de le vendre par contre ), g que 180000 ....
si on peu pa annuler son enchere et bien contacter moi /w BlackDoll et on pourra peut etre s'aranger mais je le repette g plu 250000
Citation :
Publié par Darkfoxxxx
nan nan nan j'ai pas surenchérie donc il mène n'essaye pas de faire monter l'enchère a tors et a travers ok?
A tort ou a travers pfff tu menais l'enchere maintenant que y'en a une autre tu pars mdrrrr

Bah si c'est comme ça je ne tiens pas compte de vos dernieres offres et je prend celle de rémy a 200 000 k c'est tout (+ un objet surprise qu'il aura s'il se manifeste a nouveau)

Toues les offres suivantes seront prises en compte
Citation :
Publié par Darkfoxxxx
bon 360 000 mais bon sa serre un peu a rien de dire et un objet surprise pour nous inciter a l'acheter mais bon moi je suis pas la pour râler alors je met 360 000
C'est pas a toi que j'en veux c'est juste a andor qui a trouvé malin de faire son enchere rapide d'un baton COMME par hasard alors que je fait la mienne et que COMMME par hasard il l'a fini quasi en meme temps

P.S : j'ai compris que t'avais mal tapé c bien 260 000
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés