Bonjour tout le monde !
mon compte : jumbaymox
mon sim : bridgetjonesfrance
sur interhogan
propriété : palais de Helen
je me connecte souvent de 22h à 1h30 en ce moment...
Vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente de trouver ce forum !!  Ahlalaala ! En fait je suis en congé maternité car je vais avoir un bb fin décembre. bref. Et mon mari m'a mis la version d'essai de 14 jours pour jouer aux Simsonline.
Bon je m'amuse bien mais j'ai des questions  (en plus c'est la première fois de ma vie que je joue à un jeu vidéo.. si si) :
- alors déjà, quand j'ai créé mon perso, je me suis mise dans Interhogan mais bon j'aimerais bien changer car y a pas grand monde je trouve  (vu que j'ai l'impression qu'il y a plus de français dans Alphaville par exemple) mais je ne sais pas si c'est possible ???
- sinon je suis roomie dans "le Palais de Helen".
Voilà je regarde un peu comment ça se passe et après je me lance pour acheter my poperty ;-)
- Sinon ce qui m'énerve c'est que à mes horaires y a pas grand monde de connercter à cause du décalage horaire et qu'avec mon niveau d'anglais c'est pas toujours évident !!
- Sinon avant je voulais savoir si on pouvait jouer à Sims2 en ligne car on peut avoir des bb et tout mais je me suis renseignée et je sais que non... et ça ne me dit pas trop de jouer dans mon coin
Bah voilà !
Bridget
ps : pardonnez moi si ce n'est pas le bon forum, je débute
|