[Enchère] Dagues Eurfolles

Partager Rechercher
Bonour à tous

Je met ces magnifiques dagues aux enchères (j'ai enfin pu les rapatrier de l'ile de Moon )

http://img6.exs.cx/img6/9629/DaguesEurfolles.jpg

Mise à prix : 250.000 kamas
pas d'enchère minimum ni maximum

Fin des enchères : Vendredi 21 h
bin, je te comprend mais quand tu vois des cristaux polis à 60.000 kamas voir +... et j'ai eu des propositions à 250.000 donc je vais pas mettre moins >_< encore un petit dtail : malgré ce que certains en diront, j'ai décidé d'amortir le coût de l'échec de la seconde paire d'Eurfolles avec les premières (j'en ai tenté 2 en meme temps, dont une foirée, et j'ai pas envie de perdre de l'argent...)
Les acheteurs ne doivent pas rembourser tes bêtises. Les échecs de craft sont les risques du métier je ne comprends donc pas ta politique. Si tu as des propositions à 250 000, ce qui m'étonne un peu je te conseil de vendre car je ne pense pas que tu trouve mieux.
Goultard, si tu te fous de crafter à perte, tant mieux pour toi, moi, en revanche, je n'en vois pas l'intéret... parceque pour exp dans le métier, ya mieux et moins cher
De toute facon vu le cout en matiéres premieres et les effets ...je pense que tu ne devrais plus en forger. parce que tu ne les vendra jamais a un prix interessant :/
Moui, tu as peut etre raison... je me limiterai aux commandes

ha, et puis j'en ai deja vendu à 250.000 kamas, et aussi à 200.000, il suffit d'être patient...
C'est gentil mais eux sont nombreux et organisés, moi seul et indépendant, donc ne viens pas pourrir mes topics et descendre mes enchères, j'en ai marre de devoir m'expliquer à chaque fois !!

en clair --> occupe toi de ce qui te regarde et efface ton message stp, j'ai pas envie d'emmerder les modos à cause de toi. merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés