a fermer tro encombre

Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon4.gif Nouveau la carte fidélité ! https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon4.gif
Création de quelque chose d unique dans dofus la carte fidélité de centurus
a l achat ou vente d objet rare(*) nous récompenseront cette achat par une carte fidélité dont le porteur ce verra attribuer une remise immédiate de 10 % pour tout objet acheter et pour les vente au enchère sa proposition augmentera aussi des 10%

(*)tout objet portent l'annotation ¤

Echelle de 1 a 3 (3 ce que je veux le plus) plus il y a de + plus j achet cher

[-ACHAT-]

- ---------------------------------

- bote célérité (+++) ¤
- abracape moin de - 30 force (+)¤
- dofus cawote (+++) je suis pres a y metre le prix ¤
- maison ¤ (oui je suis sdf et alors!)
- trés bon dantgoule (+++)

[-VEND-]

(pour les ventes la carte depand de la proposition )

-25 parchemin chance +1 <25

[-ENCHERE-] merci de ne pas flooder

(pour les encheres la carte depand de la proposition )(les proposition en objet sont acepeter et estimer selon mon besoin )

Attention :

Je cherche des dofus je peu donner pleins d objets et/ou de kamas

J'accepte tout payement mai plus particulièrement parchemin sagesse >50/agi>100 et Intel

Voila la liste des beneficians de la carte fideliter (les 10 % de + marche sur l enchere ):
- bluedragoon
- dante-liquid
-
-

Je me nomme Centurus, fils spirituel de Cenarius; je me suis plongé dans un profond sommeil.
Dans ces temps obscurs ou l armée ardente ravage nos terres, nous avons de nouveaux alliés. Malgré que ce soient des sauvages qui négligent la nature ou des petits êtres enfuis dans les entrailles de la terre ce sont de braves guerriers qui sont un atout décisif contre nos ennemis de toujours !

up personne n est interesser bon je mai la meilleur ofre ici :

ps :
- j editere pas instentanement car sinon j ai que le forum
- pour la cape du wa wadbit c +1d100 vita et pour la mulou fou les stat constater c +1d60 vita +1d15 % de degat donc c de tres bon jet ^^
on avait pas dit que fallais augmenter forcement du pas fixé ?
(10 000 ici)

non parce que si c'est pas le cas je pose direct la somme que je suis prete a mettre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés