Ingrédients Ile du Refuge -

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis sur l'île du refuge avec ma 'tite Druide et j'ai un léger problème pour progresser encore 1 chouia en Artisanat ; il me faudrait du "Chlor Walsh" je retrouve ce flacon bleu un peu partout comme ingrédient de base pour crafter des objets, hors je n'en ai pas et je ne sais pas ou en trouver/looter sur l'île ; à ma connaissance il n'y en a pas chez le marchand et pour en crafter soi-même avec l'alchimie, il me faut cette fois du Sugar xxx ; mes excuses pour le nom approximatif mais je n'ai pas le loisir de lancer le jeu maintenant pour trouver le nom exact. Bref je n'en ai pas non plus du Sugar.
Je suis level 6 en artisanat je voudrais arriver au moins à 7 avant de quitter l'île et je me retrouve coincée comme une nouille.

Ca doit sans doute être fort simple à débloquer comme situation mais là je ne vois pas.
Précision je débute complètement dans l'artisanat et suis donc un peu gauche.

Merci pour votre aide.
Heu ...
Moi pas sur l'île, j'achete le chloro wash, ou lessive chlorée, l'eau de javel quoi, à mon dealer habituel.
Faut peut être que tu quittes l'île. Sinon, ... j'en ai fait un peu de l'eau de javel ... Avec une racine de l'eau distillée et une bougie sur un atelier d'alchimiste.

C'est Jodie Foster ? On dirait un peu jodie foster ... de loin ... dans le noir ... vue par un myope
Citation :
Publié par mobidique
Heu ...
Moi pas sur l'île, j'achete le chloro wash, ou lessive chlorée, l'eau de javel quoi, à mon dealer habituel.
Faut peut être que tu quittes l'île. Sinon, ... j'en ai fait un peu de l'eau de javel ... Avec une racine de l'eau distillée et une bougie sur un atelier d'alchimiste.

C'est Jodie Foster ? On dirait un peu jodie foster ... de loin ... dans le noir ... vue par un myope
Moi Jane !

Bon c'est confirmé je suis donc nulle à s'en tapper les neurones sur un fond de cuvette.
Merci pour les infos y a de la bougie sur l'ile je vais me recreuser un peu les méninges devant la table d'alchimie donc..

(oui c'est elle)
Il me semble que j'ai déjà vu passer du sucre sur l'île des réfugiés, comme j'ai déjà looté du sel par exemple.

A mon avis, c'est certains rochers qui te donnent cet ingrédient .. à toi de trouver le bon sachant que le même rocher génère plusieurs ingrédients différents Bonne chance à toi, et je peux me tromper hein ! Mais si tu trouves le sucre, tu pourras faire de la chloro wash.
Citation :
Publié par Meganne
Merci pour les infos y a de la bougie sur l'ile je vais me recreuser un peu les méninges devant la table d'alchimie donc..
Dis pas ça ... Dis pas ça ... tu te fais du mal ... bon d'accord

(incroyab' ... )

J'peux pas être formel mais le chloro wash c'est pas avec du sucre ...
Citation :
Publié par Zivan
Il me semble que j'ai déjà vu passer du sucre sur l'île des réfugiés, comme j'ai déjà looté du sel par exemple.

A mon avis, c'est certains rochers qui te donnent cet ingrédient .. à toi de trouver le bon sachant que le même rocher génère plusieurs ingrédients différents Bonne chance à toi, et je peux me tromper hein ! Mais si tu trouves le sucre, tu pourras faire de la chloro wash.
Oui du sel j'en ai eu, du poivre aussi extrait d'une plante me semble-t-il.

Ah non pas ça hein, pas le Mining
Pas mal de joueurs ont "rerollé" un perso pour notamment gratter la pierre sur l'île bref y a concurrence sur les trois pauv morceaux de cailloux qui se battent en duel.

Bon au pire je décolle de l'île.

Citation :
J'peux pas être formel mais le chloro wash c'est pas avec du sucre ...
euh.. oups ?
^Juste une petite precision : "les sels" c'est pas pareil que "du sel".

ainsi sur l'ile des refugies on recupere "des sels" ( en gros des infimes parties de matiere) et non "du sel" ( le condiment)

Voila, maitre capelo a vorte service.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés