je vous invite joueur et developer ici

Répondre
Partager Rechercher
suite a la division de la communauté Ultima Online j'ai crée un forum qui tente de réunir
a nouveau la grande communauté Ultima Online je vous invite donc a visiter le forum
et a donner vos suggestions [Lien édité]





Pour le forum ici présent ne vous en faite pas un lien vers jeuxonline sera sur mon forum
ainsi que tout les lien important de la grande communauté Ultima Online


Il n'y a pas grand chose à y voir pour l'instant et tu pouvais annoncer tout de suite que c'était suite à la fermeture des Cristaux Perdus

Petit conseil amical : trouve quelqu'un pour faire de la relecture afin de corriger les fautes ça présentera mieux
[Vouloir reformer la communauté du forum des cristaux perdus est une bien noble quête, mais en vu des raisons pour lesquelles ce forum s'est vu fermé, je préfère éviter les liens vers ce qui touche aux serveurs privés et à la modification du client d'UO. Ceux qui seraient intéressés par ton site peuvent bien sûr te contacter via la messagerie privée.

Merci de votre compréhension, et bonne chance pour la suite.]
ah bon
je veut bien comprendre pour le lien mais afin de ne pas enfermer les joueur dans une boite et leur permettre d avoir le choix et la liberté de jouer sans payer et p-e même de devenir eux même développeur je te demande de mètre mon lien sur les cristaux perdus afin de maintenir la liberté des joueur puisque d autre lien y son présent je suppose donc que mon lien ne vous dérangera pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés