Simple petite question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous voila je souhaiterais faire un maitre des arcanes.
quelqu'un peu t'il me dire si les envouteur ont des sort de gros dega avec le poison et maladie ou ces en dot??et eventuellement si qqun a tester les sorciers ou envouteurs pouvoir m'en dire plus savoir si les wizz ont encors les teleporteurs ou autre chose qui aurais changer!.
Voila ces tous merci part avance a ceu qui m'en diront plus car je pourais pas avoir le jeu dessuite.

Ashyl
Pour avoir fais un sorcier à la béta (et maintenant en release) je peux déjà te dire que les TP c' est fini ..... on oublie .....

Par contre il se divise en 2 branche au lvl 20

- Wizard: Gros DD et DoT de Froid / Feu .......... très gros blaster et forcément bonjour l' aggro .....

- Warlock: LE Maître es DoT de Poison ........ tout simplement
ouki
Pour l'aggro je suis roder j'ai jouer clerc 2 ans sur EQ1,niveau aggro, sur sa vaut pas les wizz mais ces pas mal aussi
Sinon merci a toi j'ai eu ma reponse (warlock=dot) ces surtous sa que je voulais savoir ces gentil,et pour les TPs ces domage mais je supose que les developeurs ont crée un systeme aussi bien voir mieu!
Voila bye all et dsl pour toute ces jolies fautes d'orthographe je suis un ubber dans ce domaine faut po m'en vouloir +++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés