Krom, un jeune nain hunter...

Répondre
Partager Rechercher
Mon village avait pour coutume de donné une quête a tout jeunes aventurier de 15ans pour prouver leur valeur, et se jour tant attendu était enfin arrivé. Je me levai vivement. Mes volets filtraient les quelques rayons rougeâtre du lever du soleil et je me hâté de prendre mes chaussette de laine, mon pantalon de cuir de troll, mon gilet de fourrure d’ours ainsi que mon chapeau de paille si important a mes yeux. Il devait être 6h du matin mais la fatigue s’estompait avec le stress. Je pris le fusil de mon père un nainbus a injection automatique qui pouvait touché un loup a plus de 200m, c’était un cadeau d’un des plus cher amis de mon père un gnome au nom de Talos. Nom d’un dragon ! je ne me suis pas présenté, je suis Krom un jeune nain de 15ans a la barbe blonde mon père étant chasseur, j’ais acquis des capacité précoce a me servir d’un fusil. La température devait frôler les -30 degré ce qui était plutôt acceptable il fera sûrement -20 a midi. Je pris ma corne de tauren et souffla dedans un son grave si dégagea et un rugissement retenti. Un ours blanc de grande taille apparu, il s’appelais Polix il appartenais déjà a ma famille avant que je sois né, on était inséparable. Je décidais d’aller chasser pour combler le temps qu’il restait avant le grand repas. Sur un lac gelé je discerné un loup de fourrure gris. Il devait se trouver à 50m, avec souplesse je m’allongeai dans la neige et posa mon chapeau a coté de moi, ma fourrure blanche me camouflait. Avec délicates je pris mon fusil et visa le cœur de l’animal. Un bruit sourd retenti dans la plaine les quelques oiseaux s’envolais et le loup s’effondra. Polix n’attendis pas un seconde il attrapa le loup par la nuque et l’emmena a son propriétaire. Il s’apprêtait a reprendre le chemins du village lorsqu’un cris l’interpella.

J'ais fait la suite mais je veux savoir se que vous en penser merci d'avoir lu
suite
Un cri aigu d’une jeune naine. Le son venait de l’ouest il couru en cette direction. Il arriva alors devant une falaise vêtue dans manteau blanc. Il vit des pas, une lute avait u lieux, un nain se trouvait la il y a quelques instants ainsi que 3 autres créature, des trolls sûrement. Oui des trolls des montagnes, ils vivent dans des grotte leur repaire ne doit pas se trouvé loin. La piste étant très visible dans la neige je ne tarda pas a me trouver devant l’entré d’un grotte sombre et humide. J’entrais avec appréhension. Les parois était inscrit de peinture primitif et des torches y été accrochés. Polix était a coté de moi et mon fusil chargé le viseur devant mes yeux prêt a une éventuel attaque. Elle ne tarda pas a venir un troll vêtu de peaux de loup surgit. J’appuyais par reflex sur la détente et le crâne du troll explosa. Mais 2 autres surgit je lança le fusil par terre et sorti ma hache. Polix se jeta griffe sortante sur une des créatures et je parait la première attaque de mon agresseur. D’un mouvement ample je riposta d’un coup de hache bien placé et ouvrit le ventre du troll qui tomba agonisant, polux avait décapité le 2em monstre. Je ramassis mon fusil le rechargea et continua de suivre la piste. Nous arrivâmes alors dans un grande chambre souterraine. Je vis alors autour d’un feux 5 troll se disputant leur prise. La pauvre naine été ficelé, le visage terrorisé pendant que les 5 monstres bleus se la disputer. La tète d’un des troll explosa je me mis a rechargeait vivement pendant que polux se jeta au combat je visa a nouveau et abattu une 2em créature je me lança alors dans la mêlé la rage était mon courage.
Mon povre personne ne te laisse de message alors moUa je le fais !!

c pas trop mal je trouve , et sa donne bien envie de jouer un ti chasseur

raconte nous une histoire !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés