OH pour les plus de 56k^^

Répondre
Partager Rechercher
Les OH (Opportunités Héroiques) ça peut être beaucoup plus compliqué mais voici comment débuter :

1) Je regarde mes skills/sorts pour regarder les jolis symboles. Celui du bas compte pour les OH

OH1.jpg

2) Je déclenche mon OH avec ma skill spéciale OH

OH2.jpg

3) Il faut que je sélectionne la skill qui correspond à ce qui est affiché

OH3.jpg

4) La roue apparait et je n'ai plus qu'à terminer avec la skill proposée

OH4.jpg
en solo c plutot simple a faire et a comprendre par contre en groupe quelqu'un peut listé les trucs qui casse la roue ?
Citation :
Publié par Eiwahe
en solo c plutot simple a faire et a comprendre par contre en groupe quelqu'un peut listé les trucs qui casse la roue ?
C'est assez simple : si quelqu'un dans le groupe déclenche une skill avec icone d'OH qui ne fait pas partie du starter de l'OH, elle est annulée.

Il y a trois partie dans une OH : L'init, le starter et le combo.
L'init c'est le coup spécial qui déclenche l'OH. ( image 2 )
Le starter c'est le pré-requis pour commencer l'OH, il y a plusieurs starters par init. ( Image 3 )
Le combo c'est ce qu'il faut pour déclencher l'OH. ( Image 4 )

En fonction de l'init, on a accès à plusieurs starters, la plus fournie des init étant celle du fighter.
Un bon starter de groupe, c'est un starter qui demande l'utilisation des skills de 2 classes, exemple :
Fighter Init > Priest DD > Mage DD
Fighter Init > Priest Heal > Mage Dot

Pour un starter donné, il y a toujours 2 ou 3 combo différentes. Rêgle générale : Si la phase d'init + starter demande la collaboration de 3 classes, le combo demandera la même chose. Les skills à déclencher dans la combo peuvent être un buff, un DD, un heal ... n'importe quoi, exemple :
Fighter Init [starter] Chill > Ice Spike [/starter] Bouclier d'orties > Appel aux armes > Ice Spike

Je conseille de s'entraîner à faire peter une OH qui claque bien lorsqu'on démarre un groupe. Le main tank (ou autre, selon vos préferences) doit démarrer l'OH certes, mais plus important, hurler qu'il démarre l'OH au moins 3/4 secondes avant, le temps que toutes les skills lancée se termine et de s'assurer que les gens ne lancent pas n'imp tout de suite.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
C'est assez simple : si quelqu'un dans le groupe déclenche une skill avec icone d'OH qui ne fait pas partie du starter de l'OH, elle est annulée.

Il y a trois partie dans une OH : L'init, le starter et le combo.
L'init c'est le coup spécial qui déclenche l'OH. ( image 2 )
Le starter c'est le pré-requis pour commencer l'OH, il y a plusieurs starters par init. ( Image 3 )
Le combo c'est ce qu'il faut pour déclencher l'OH. ( Image 4 )

En fonction de l'init, on a accès à plusieurs starters, la plus fournie des init étant celle du fighter.
Un bon starter de groupe, c'est un starter qui demande l'utilisation des skills de 2 classes, exemple :
Fighter Init > Priest DD > Mage DD
Fighter Init > Priest Heal > Mage Dot

Pour un starter donné, il y a toujours 2 ou 3 combo différentes. Rêgle générale : Si la phase d'init + starter demande la collaboration de 3 classes, le combo demandera la même chose. Les skills à déclencher dans la combo peuvent être un buff, un DD, un heal ... n'importe quoi, exemple :
Fighter Init [starter] Chill > Ice Spike [/starter] Bouclier d'orties > Appel aux armes > Ice Spike

Je conseille de s'entraîner à faire peter une OH qui claque bien lorsqu'on démarre un groupe. Le main tank (ou autre, selon vos préferences) doit démarrer l'OH certes, mais plus important, hurler qu'il démarre l'OH au moins 3/4 secondes avant, le temps que toutes les skills lancée se termine et de s'assurer que les gens ne lancent pas n'imp tout de suite.
Bien je te remercie pour les infos j'ai pas encore trop testé le jeu en groupe je v testé ce soir ca ma pas l'air bien compliqué et plutot sympa a faire
Notez que les bonnes skills clignotent sur votre barre quand une OH est lancée^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés