Haches et Croisés

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas rp
(AoC) ?
Je crois qu'il parle peut-être de rp basé sur un univers préconçu du genre d&d. Mais effectivement un croisé avec une hache n'a rien d'irréaliste, tout ce qui pouvait fracasser, trancher, écraser, démolir, les os, les bras, les jambes de l'infidèle étaient utilisés par ces gens (boucher ?) partant en croisade.
Citation :
Publié par Norah
Je crois qu'il parle peut-être de rp basé sur un univers préconçu du genre d&d. Mais effectivement un croisé avec une hache n'a rien d'irréaliste, tout ce qui pouvait fracasser, trancher, écraser, démolir, les os, les bras, les jambes de l'infidèle étaient utilisés par ces gens (boucher ?) partant en croisade.
Non même dans l'univers d&d (dont eq 1 et 2 s'inspire très tres largement) les paladins (l'équivalent de croisé/paladin à eq2)ont droit à n'importe quelle arme, c'est les clercs ( donc clerc/templier/inqui sur eq2) qui sont limités aux armes contondantes.
Sinon eq2 respecte scrupuleusement les règles de d&d pour le port des armes et armure, ainsi à la manière de d&d le druide peut manier le cimeterre (et aucune autre épées) et est en armure légère, le clerc est limité aux armes contondantes mais porte une armure de plate... La similitude va même jusqu'au pouvoir avec le paladin de eq2 comme celui de d&d qui peuvent invoquer un destrier ou le druide qui peut se métamorphoser en animal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés