Une nouvelle équipe écrit son destin.

Répondre
Partager Rechercher
Le combat faisait rage quand il arriva.
N´ayant pas eu le temps de se placer il se trouvait entre les deux camps. Soudain la charge sonna. Complètement affolé, il essaya de sortir sa lame, mais elle resta coincé dans le foureau.
L´Eca flippe et prend la fuite, la chance n´était pas avec lui ce jour la.

Le puissant Iop courrait à la rencontre de l´ennemi, trois puissants bouftou, bien décidés à se faire un repas frugal, fonçait tête baissée à la rencontre de nos amis.

Le choc fut violent, le Iop tapait à tout va. Un bouftou alla s´écraser dix mètres plus loin mortellement blesser. Mais le Iop avait présumé de ses forces, et à trois contre un fini par succomber.

L´Osa, la petite amie du Iop, arrivait enfin au sein du combat. Elle était accompagnée d´une fée, une Eni qui n´avait pas la carrure pour ce genre de combat. Bien vite elle furent débordées, l´Eni rip, sa baguette rata la tête d´un des Bouftou et vint s écraser entre deux racines. Ainsi bloqué, elle se retrouvait désarmé face à son ennemi. En désespoir de cause, voyant le Iop gisant près d´elle, elle utilisa son sort crachat revitalisant, rendant ainsi la vie au Iop.

Il se releva en pleine forme près a aider sa sauveuse. L´Osa verte de jalousie cria à l´Eni « Hey toi ! t´as craché dans mon Iop ! ».
Les trois compères réuni n´eurent plus de problèmes pour se débarrasser de leurs deux adversaires.

Pendant ce temps la DarkCra dors. Il était le chef de cette bande de bras cassés. Il ne chassait pas le menu fretin, il se contentait de gros gibier.

Ses camarades avaient gagnés. Ils exultaient de joie, l´Eca entendant cela revint penaud vers le groupe. Quand soudain, un chef de guerre Bouftou surgit derrière lui. L´Eca tombe immédiatement au sol. La technique de l´autruche est un savoir millénaire chez les Eca.
Les cris de joie firent place à des cris de terreur. Le chef de guerre fonçait droit sur eux. Il était bien trop fort et sa laine bien trop épaisse pour que le Iop lui-même réussi à entailler sa chair.

DarkCra se leva d´un bond, brandit son arc et envoya une flèche de recul en pleine tête du Bouftou. Il se plaça entre ses amis et la bête, se concentra et décocha une flèche magique entre les deux yeux du chef de guerre. Celui ci tomba net, foudroyé.

Le groupe s´en sortait bien, heureusement qu´ils avaient un grand level par mis eux. Restait à leur apprendre le combat de groupe. Et ça, ce n´est pas une mince affaire.
Une équipe était née, de nouveaux combats les attendaient, leur destin venait de se mettre en route.

[ Kaelys : ajout de l'icône RP. ]
[HRP]Joli récit avec une pointe d'humour bien dosée mais évite de dire grand level, dis plutôt que le crâ était expérimenté....... A part ça, c'est très bien relaté.[/HRP]

[ Kaelys : ajout des balises HRP. ]
Avis demandé.
[HRP]Voila une courte histoire d'un combat.
D'autre sont en vues j attends des impression sur ce premier jet!

Vous noterez les jeux de mots a deux balle ki anime cette histoire!
Je ne vais pas vous mettre ou il faut rire, ce n est pas un sitcom avec les rire incrustés.

Merci de vos commentaires.

DarkCrador[/HRP]

[ Kaelys : ajout des balises HRP. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés