probleme de version trial

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai un compte AC2 et pour jouer j'ai DL le AC2 Trial et j'utilise le second icone.
Hier j'ai formater et cette nuit telecharger la version d'AC2 donner ds le FAQ mais voila probleme j'intalle AC2 je mes mon compte, mon pass et il me dit que le pass ou le compte et incorrect, hors j'ai essayer mon compte sous msn et celui ci marche parfaitement.
Je me suis appercu que le launcher d'apres mon formatage n'ai pas le meme que maintenant.
Merci de m'aider
Salut,

Je ne sais pas si la version trial donnée dans la faq est encore bonne (va falloir que je me renseigne).

En effet, Turbine a totalement changé le lanceur et la gestion des compte le mois dernier, il y a peut-etre un conflit entre la version que tu avais avant le formatage et l'ancienne version du trial.

Il te faudrait récuperer la meme version que celle que tu avais avant ton formatage je pense.

Si t'as un peu le courage, farfouille sur le forum officiel, dans les post de Ramen, tu auras peut-etre une solution et un lien
Juste il me dit que mon pass ou mon compte est pas bon.
mais apres quelque recherche sur le net et sur mon PC j'ai trouver le 2eme launcher d'AC2 qui est en fait identique a celui que j'avais avant mon formatage.
Merci turbine de cree des launcher pour decorer
Citation :
Publié par Deliane
Juste il me dit que mon pass ou mon compte est pas bon.
mais apres quelque recherche sur le net et sur mon PC j'ai trouver le 2eme launcher d'AC2 qui est en fait identique a celui que j'avais avant mon formatage.
Merci turbine de cree des launcher pour decorer
Hum tu pourrais me filer le lien? C'est peut être le même problème que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés