Premieres lueur d'un enirpisa.

Répondre
Partager Rechercher
********Chapitres premier: Le groupe d'avnturier ********
Les parents de flocka etait tout deux eniripsa. Ayant passé son enfance a Amakna il conais bien le pays. mais ce jour la du haut de son arbre , Flocka n arivait pas a se se souvenir de son pere .Cela faisait plusieurs semaine que cela le dérangait . Sa mere etait plutot jolie , pleine de gentillesse et de bonté .Pourquoi arivait t il a se souvenir d elle et pas de son pere ? A ce moment là, un groupe d aventurier ariverent mais n apercurent pas le jeune enirpsa en haut de son arbre .
"-???: depechons nous ou nous risquont de raté le bateau !
- Aventurier 2:Ne crie pas nous sommes sufisament en avance , sufisament a mon gout pour atendre Gloob !
- un vieil enutrof : me voila les amis desolé d etre si lent , mes os sont usée et mon physique n est plus ce qu'il etait .
- Aventurier 1: ce n est pas grave Gloob nous t atendions
-Gloob : merci l'ecaflip!
???: grrrrrrrblemmmm"
A ce moment la branche sur l aquelle se trouvait flocka céda et fit tombé le jeune eniripsa au milieu davnturier inconu. les Feca qui semblait etre le chef comenca a sortir une epée ,qu'il pointa vers l'enirpsa .

[ Kaelys : ajout de l'icône RP. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés