Pvp oui mais comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette question va paraitre idiote pour beaucoup d entre vous mais c'est pas grave

Etant de la horde comment je fais pour rendre visite à mes petits camarades de l' Alliance ? et l inverse aussi ca peut tj servir pour quelques noob comme moi.

Mici !!!
LE plsu simple estd'aller au nord des barrens dans la foret d'haashenval tu trovuera pas mal de personne de l'alliance lvl 20 25.
Si tu est undead tu va a hillsbrad foothills
Citation :
Publié par punkoff
LE plsu simple estd'aller au nord des barrens dans la foret d'haashenval tu trovuera pas mal de personne de l'alliance lvl 20 25.
Si tu est undead tu va a hillsbrad foothills
Pas mieux
heu leur map n'est pas bien clair , j'aimerais allez pvp comme ça me promener pour ganker un peu ( et me faire tuer vite fait ) mais la map moyen , ça montre des gros point rouge etc :/

Ya pas des maps plus explicite , ou des gens de l'alliance/humain qui connaisse les coin lvl 10 / 20 !

Merci
Ce que j ai fait (ce n est sans doute pa sle plus simple): Ogrimmar/Gom'Gol en zepellin, Gom'Gol/Welsfall à la nage ( trop petit level pour passer par la terre) et ensuite à pied jusqu' à Redridge Moutains.

bref tout ca pour dire que ces cartes sont parfaites
Jviens de passer une heure a ashenvalle avec mon hunter level 20

Que du bonheur

Pour l'instant je trouve le hunter complètement jouissif en pvp pour peu qu'il soit un peu attentif a l'inc....les fuyards c'est pas la peine d'y penser, les rogue c'est chaud de chez chaud....(mais alors chauuuuuuuuuuud de chez chauuuuuuuuuuud ^^ surtout si ils savent que vous trainez dans le coin) pis pretre/mage/warrior ben c'est a l'inc quoi

Au moins ashenvale je trouve que c'est un excellent entrainement car tous les elfes ont fufu, donc ça aide de bien apprendre a gérer la fufu des elfes

(skoi le timer d'ailleurs ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés