Video Fly mode chez le priest

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai filmé ma nouvelle decouverte niveau bug sympa , j'ai appellé ca le flymode ^^ si quelqun l'avait decouvert avant moi fallait le dire avant lol j'ai l'exclu !

( ps cette video n'est pas du roxage ni autre, donc les gens sans humours passez le chemin )

Video du Fly mode by Horx


Enregistrer sous
C'est un bug bien connu qui fait que ton personnage reste avec l'animation de chute , personnellement je trouve pas ca super joli mais bon

Elua si tu aime les bugs grafiques , rassure toi , y en a plein , tu peux meme contaminer des gens de ton group avec le bug de l'invocation pj du warlock ( en general les membres de ton group son content 2 minutes d'avoir des grosses lampe torche a la place des mains , mais ca fini en deco / reco generale )
Citation :
Publié par Sky-Dexter.
C'est un bug bien connu qui fait que ton personnage reste avec l'animation de chute , personnellement je trouve pas ca super joli mais bon

Elua si tu aime les bugs grafiques , rassure toi , y en a plein , tu peux meme contaminer des gens de ton group avec le bug de l'invocation pj du warlock ( en general les membres de ton group son content 2 minutes d'avoir des grosses lampe torche a la place des mains , mais ca fini en deco / reco generale )
A vrai dire ce bug la c'est toujours celui qui ma fait le plus marrer les autres bug c'est pas trop mon truc

Citation :
Publié par Sky-Dexter.
tu peux meme contaminer des gens de ton group avec le bug de l'invocation pj du warlock ( en general les membres de ton group son content 2 minutes d'avoir des grosses lampe torche a la place des mains , mais ca fini en deco / reco generale )
Térrible
On dirait que tu as du mal à le reproduire à 100% ? Hum ?
Allez, je suis sympa, je te donne la combine.
Il suffit d'ouvrir une huître pendant que tu cours, et ça le fait à coup sûr.

Ah oui, j'oubliais.
Faut pas faire la même chose quand tu es mort, ça foire ton inventaire et tu peux plus déplacer l'huître ni l'ouvrir.

Enjoy !
lol ouiiiiiiii le bug de lhuitre qui reste dans l'inventaire je l'ai eu aussi lol deco reco obligé , je pouvais ni la vendre ni l'ouvrir .

(troll qui pue = Moua sous daoc ? )
Citation :
Publié par Horx
lol ouiiiiiiii le bug de lhuitre qui reste dans l'inventaire je l'ai eu aussi lol deco reco obligé , je pouvais ni la vendre ni l'ouvrir .

(troll qui pue = Moua sous daoc ? )
Oui

Y'a fort longtemps de ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés