L'Album de la Semaine

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette formidable émission, c'est diffusé à 18h35 sur Canal + en clair, tous les jours de la semaine.
Ca permet de découvrir 5 titres live d'un artiste. On a du bon voir très bon: Ed Harcourt, The Libertines, Rachid Taha, Bjork et du mauvais : Hoobastank voir du top nul comme ce prétentieux braillard de Saez (cette semaine)

Je vous enjoins cependant à vous y intéresser. On peut y découvrir des groupes, changer d'avis sur d'autres, et surtout si on aime, on passe 5-10 min sympathiques par jour.
Saez m'a fait rire, le gars joue sur scène devant un public et il s'en fout complètement.
Il a passé la chanson à chercher la caméra en train de filmer.
Il s'y croit surtout assis sur un trône en fumant sa clope.

La reprise de Rock the Casbah (devenu Rock el Casbah) ext excellente je trouve.

Quelqu'un saurait me dire qui c'était la semaine dernière? (si c'était Bjork, c'est celle d'avant que j'ai loupé, c'était qui?)

Sinon en bien y a eu Kool Shen aussi.
Citation :
Publié par Kenron
J'ai dis qu'elle m'avait choqué , je ne savais pas que Rachid etait au fond de lui un trou evil .
Je dénigrais rien, j'avais bien compris dans ce sens là. De toute façon tu aurais le droit de ne pas aimer.

J'ai aimé Ed Harcourt, Bjork, The Libertines, Kool Shen et Rachid Taha. Je ne suis pas sûre que tout le monde apprécie ces gens C'est leur droit.
Citation :
Publié par S@do
Il s'y croit surtout assis sur un trône en fumant sa clope.

La reprise de Rock the Casbah (devenu Rock el Casbah) ext excellente je trouve.

Quelqu'un saurait me dire qui c'était la semaine dernière? (si c'était Bjork, c'est celle d'avant que j'ai loupé, c'était qui?)

Sinon en bien y a eu Kool Shen aussi.
La semaine dernière c'était PLACEBO
Citation :
Publié par Suicide Is Sexy
hoostabank c trop bien ty connaît rien en vrai punk c tout !!!!!!

Toi non plus tu n'y connaît rien si tu pense que Hoosbastank c'est du punk...
Saez il a pas fini sa crise d'ado (le moooonde c'est des pouriiiiiiiiiiiiiiiiiiii, l'etaaaaaaaaat c'est des mechaaaaaaaaaaaannnnnts) -> je synthétise hein
par contre j'aime bien Debbie le premier extrait de son dernier album (et l'ambiance du clip)
mais j'ai pas cherché à écouter le reste pour autant
Citation :
Publié par S@do
Placebo en live j'apprécie beaucoup. Donc même si c'est pour le best of Once more with feelings j'aurais aimé y voir.

Je suis fini
Placebo en live trop marrant Brian danse comme une chauve souris = fou rire à chaque live.
Citation :
Publié par S@do
Placebo en live j'apprécie beaucoup. Donc même si c'est pour le best of Once more with feelings j'aurais aimé y voir.

Je suis fini
Nan mais laule et après Saez ça suxxe.

Citation :
Saez il a pas fini sa crise d'ado (le moooonde c'est des pouriiiiiiiiiiiiiiiiiiii, l'etaaaaaaaaat c'est des mechaaaaaaaaaaaannnnnts) -> je synthétise hein
Beaucoup trop même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés