Blizzard Downloader :(

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'étais sur le Stress Test us, tout fonctionnais pénard no prob
Jusqu'a ce soir, ou il faut DL un patch ( 19.31mb ) pour le passage a la Open Beta.
Et la le Blizzard Downloader bug :/
Tout d'abord il DL a des vitesses très très lente ( 2k/s ) ou alors il arrive pas a ce connecter ...
J'ai suivie toutes les instructions , avec les ports et tout , mais ça veut toujours pas, que faire ?
J'ai McAfee Personnal Firewall Plus.
As-tu essayé de désactiver Mc Afee ?
Non parce que si tu es sous Win XP Service Pack 2 il se peut fort que Mc Afee activé avec les ports correctement paramétrés laisse passer la connexion mais que le firewall de windows pose problème sans que tu t'en aperçoives.
Essaye donc de fermer Mc Afee le temps du download et vois si le firewall win te lance un message demandant si tu veux débloquer le programme de dl de blizzard. Dans ce cas fais oui et ça pourrait marcher.
Sinon, encore plus simple désactive tous les firewalls, celui de windows compris mais perso je ne suis pas trop pour cette solution.
Hum...Je sais pas trop du coup. Peut-être que ça passe mal parce que c'est saturé en ce moment vu que tout le monde télécharge. Au pire essaye de passer par autre chose (genre le fichier torrent sur des sites comme celui-ci, sans oublier de cliquer sur l'onglet US Beta en haut) et non pas par le downloader Blizzard qui-est-tout-pas-bien-tellement-il-gère-mal-le-up-et-le-down.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés