Où télécharger le client ?

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Hum, une petite recherche sur la première page du forum ne coûte rien et marche très bien...

Bon sinon, outre la solution sur le site officiel, voici deux possibilités pour avoir le client:

Par Fileplanet
* Soit tu t'inscris et tu suis la procédure (mais bon si tu as déjà une clef pas besoin de payer les 8€)
* Soit tu télécharges depuis ce lien

Par Bitorrent
* Le fichier à cette page
* Ou encore celle-ci, tu vas dans US Torrents (l'onglet en haut) et ensuite cliquer sur "US-WoW-Installer-OpenBeta.torrent".

Voilà.
merci pour ta réponse. MAis si je ne m'abuse ce sont des liens pour la version beta US. est ce que cela va fontionner pour un compte beta européen ?
merci encore.
[Déplacé sur le forum adéquat]

Citation :
Publié par Keiida
Il y a un post dans le forum technique officiel qui explique comment utiliser un client US avec la beta EU et vice-versa
Si il n'a pas encore joué à WoW, autant qu'il télécharge directement la version EU.

Tu va sur le site officiel ( http://fr.wow-europe.com/ ) et tu entres ton login/mot de passe dans la fenestre en haut à droite. On te proposera ensuite de télécharger le client.
Citation :
Publié par shunfx
merci pour ta réponse. MAis si je ne m'abuse ce sont des liens pour la version beta US. est ce que cela va fontionner pour un compte beta européen ?
merci encore.
De rien mais en l'occurrence non, sauf en faisant la manip expliquée sur le forum technique.
Je pensais que tu parlais de la beta US. Si tu parles de la CBT euro ou à la limite du Stress Test/Open Beta Euro, il va sans dire que les liens que j'ai donnés ne sont pas les bons.

D'ailleurs au passage, je doute qu'à part être un closed beta testeur euro, il existe un quelconque moyen légal de se procurer le client adéquat pour le moment. Ce n'est pas la vocation d'un CBT de lâcher les ressources au public sur le net, même sans NDA.
Donc effectivement, seule la solution officielle sur le site de Blizzard est acceptable mais on précise bien, comme ça, au passage, que la vente ou l'échange de compte sont interdits et que seuls les proprios du compte ont accès à la section...

Patience, les liens torrent légaux seront donnés à la sortie du Stress Test euro...
J'ai pas vraiment tou compris, quand pourrat on crée un compte pour avoir un clé et telecharger le client pour jouer a l'open beta US sans payer sur FilePlanet? truc qui devrait avoir lieu ce weekend non ?
Citation :
Publié par vault
J'ai pas vraiment tou compris, quand pourrat on crée un compte pour avoir un clé et telecharger le client pour jouer a l'open beta US sans payer sur FilePlanet? truc qui devrait avoir lieu ce weekend non ?
Allez hop ta question me permet un p'tit résumé. En fait, pour WoW il y a quatre phases:

- Le Closed Beta Test (CBT) lancé en Mars aux USA (Août/Septembre chez nous) et qui a concerné les bienheureux candidats ayant été choisis par Blizzard. Aux USA le CBT est fini, en Europe il continue.

- Le Stress Test: destiné à "stresser" les serveurs et le moteur du jeu (instanciation, camping, etc...) il a commencé il y a quelques jours aux USA. Pour y jouer, il fallait (et faut toujours) passer par FilePlanet et s'inscrire en payant 8€ environ. A noter que ceux ayant consenti cette dépense sont automatiquement pris pour l'Open Beta Test (idem pour les CBTeurs qui, eux, ont du coup économisé 2 Big Macs ). En Europe le début du Stress Test est prévu pour...euh...bientôt, trèèès bientôt. Je ne sais pas encore si il faudra aussi passer par un vecteur payant genre FilePlanet à la sauce française. On espère que non (mais bon, autant Blizzard zappe simplement le ST chez nous).

- L'Open Beta Test (OBT) est, comme son nom l'indique, ouvert. Il est gratuit (enfin, normalement, on va p-e innover en marketing là aussi). C'est de cette phase dont tu sembles parler. Mais attention, si 3 millions de joueurs veulent y participer, ils ne seront pas tous pris, même si c'est open ! Blizzard va définir un nombre max d'admis (nombre qui comprendra déjà les CBTeurs et ceux ayant payé pour le Stress Test). Du coup les premiers arrivés seront les premiers servis (va falloir ne pas dormir et faire des F5 de la page toutes les 3 secondes sur le site officiel c'est moi qui vous le dis ). Aux USA l'Open Beta Test est prévu sous peu, les fora et les joueurs IG parlant de Lundi peut-être (mouais, je sais pas moi, pour le patch des talents Hunter/Paladin ok mais l'OBT...). En Europe l'OBT est prévu...un jour...mais quand, c'est la question à 1000 euros.

- dernière phase, logique: la release (mise en vente du jeu)...Bon rien à ajouter là-dessus, aux USA la date officielle est le 23 Novembre 2004 et en Europe ce sera un de ces quatre

En espérant t'avoir éclairé un peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés