Prophète
|
Salut a tous. Quelqu'un pourrait me dire ou telecharger le client de la beta europenne ?
merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Où télécharger le client ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Log toi sur le site off, il y a le lien dessus.
|
![]() |
|
Prophète
|
tu peux réexpliquer, j'ai rien compris la ! lol
|
![]() |
|
|
![]()
Hum, une petite recherche sur la première page du forum ne coûte rien et marche très bien...
![]() Bon sinon, outre la solution sur le site officiel, voici deux possibilités pour avoir le client: Par Fileplanet * Soit tu t'inscris et tu suis la procédure (mais bon si tu as déjà une clef pas besoin de payer les 8€) * Soit tu télécharges depuis ce lien Par Bitorrent * Le fichier à cette page * Ou encore celle-ci, tu vas dans US Torrents (l'onglet en haut) et ensuite cliquer sur "US-WoW-Installer-OpenBeta.torrent". Voilà. |
![]() |
|
Prophète
|
merci pour ta réponse. MAis si je ne m'abuse ce sont des liens pour la version beta US. est ce que cela va fontionner pour un compte beta européen ?
merci encore. |
![]() |
|
|
Il y a un post dans le forum technique officiel qui explique comment utiliser un client US avec la beta EU et vice-versa
|
![]() |
|
|
[Déplacé sur le forum adéquat]
Citation :
![]() Tu va sur le site officiel ( http://fr.wow-europe.com/ ) et tu entres ton login/mot de passe dans la fenestre en haut à droite. On te proposera ensuite de télécharger le client. |
![]() |
|
Prophète
|
quelqu'un aurais la gentillesse de m'indiquer le lien où je peux tourver l'explication technique pour faire marcher le clien us comme un client euro ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|