[Ys] Gardes de Lamf

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir Midgard tel un rouleau compressur prends les 2 reliques qu ' Hibernia detenait.
Sans rencontrer de resistance , aucune defense , pas de gardes des forts d' Hibernia pour la simple raison que ceux ci etaient tous ( sauf 1 ) entasses porte 3 du Reliquaire...normal ca ?

Signé :
Le pauvre petit Ranger 35 tué dans l'excercice de ses fonctions au pied de Lamf
par une messante Fufu
les gardes étaient entassés sur p3 déjà hier après midi , j'étais allé vérifier l'état de lamf et en 20 min j'ai eu 3 recos de mids bizarrement là où les gardes se trouvaient .
(fichu gardes , ils ne pensent qu'aux rp aussi !!! )

Sinon je ne pense pas que ces derniers n'aient pas joué leurs rôles , un midgardien présent hier soir confirmera plus tard je pense
oui on a aussi remarqué ca durant la reconnaissance du reliquaire mais une fois dans la zone ils ont aggro tres normalement
On a tenté midgard quand ils avaient les 6 reliques, on a prit facilement 30 gardes, faudra qu'on me m'explique un jour
Suite au crash ya petre eu des reco oui

Et hier sur votre tentative RK mana, c'est surtout les mids ou les gardes qui vous ont donné du mal ?

Et désolé Pierrot le Fou, j'ai reçu l'ordre de t'éliminer car tu était devenu gênant pour nous . et non je suis pas messante, juste je fait mon travail, tout comme toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés