Problème avec ebay

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, donc je dispose de deux machines en réseau l'une qui partage la conexion internet (OS win xp) lotre pc tout fraichement reformaté (OS win xp)
mon problème se situe au niveau du second pc, c'est a dire que j'ai accès au net sans problème (réseau local paramètré premier pc ip : 192.168.0.1 masque : 255.255.255.0 é dns free, deuxième pc ip : 192.168.0.2 masque 255.255.255.0 paserelle : 192.168.0.1 dns : 192.168.0.1) j'ai accès a presque tout les sites mais un dont j'ai besoin sur l'autre pc ne fonctionne pas...Ebay
j'ouvre iexplorer je tappe www.ebay.fr mais la page ne veut pas s'afficher sa met un tps fou a charger et au final rien, "impossible d'afficher la page" ce qui est bizzard c'est que le reste s'ouvre si quelqu'un aurait une solution...j'vous remercie d'avance
En fait je vois pas pourquoi ça marche pour les autres sites si tu n'as pas de serveur dns sur ta première machine.

Enfin la solution c'est de mettre ton dns free sur la 192.168.0.2.
g essayé, sans aucuns résultats toujours la même chose il y a quelques site qui ne passent pas, problème résolu en configurant un petit proxy grâce a AnalogX pour les sites qui ne passent pas en attendant de trouver le vrai problème
Autrement il y a un truc qui va paraitre carrement stupide mais qui existe ...
de temps en temps suite à des accords commerciaux douteux , il arrive que certains providers coupent l'acces à certain sites comme Ebay , Google , Yahoo etc... c'est rare mais ca arrive !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés