RA NF pr blademaster

Répondre
Partager Rechercher
voila, je reflechissai a un template finelame pr nf et apres ce qui me parait indispensable j en arrive a me demander si je dois reprendre ip et purge 2 ou 3:

ce qui me parait indispensable:
master of pain3
force3(voir4)
long wind 1 ou2 , tjs utile

perso l utilité d ip pr finelame me parait sympa, pr pouvoir achever un mago qui moc par exemple ( kk j avoue suis spé ffa loin des healeurs j avoue )
mais le pb c qu avec nf, pr avoir un ip potable, 80% de life, c ip3 et ça coute 30pts dc la tout de suite ça amene a reflechir.

apres pr purge2 ou 3 je pense plus pr la 2 perso, mais bon, si je prend pas ip ça degage masse pts dc je peux me permettre la 3.

enfin, et ce que ça peut etre sympa de prendre viva amelioré, lvl2 ou 3, ou plutot tout concentrer sur mao et force.

enfin bon voila, j hesite.

perso je suis arrivé a ça, mais je need core des conseils alors c a vous

(3) Augmented Strength
(2) Augmented Quickness
(3) Mastery of Pain
(3) Ignore Pain
(2) Purge
(1) Long Wind
(2) Toughness
Citation :
Publié par Obradovic
voila, je reflechissai a un template finelame pr nf et apres ce qui me parait indispensable j en arrive a me demander si je dois reprendre ip et purge 2 ou 3:

ce qui me parait indispensable:
master of pain3
force3(voir4)
long wind 1 ou2 , tjs utile

perso l utilité d ip pr finelame me parait sympa, pr pouvoir achever un mago qui moc par exemple ( kk j avoue suis spé ffa loin des healeurs j avoue )
mais le pb c qu avec nf, pr avoir un ip potable, 80% de life, c ip3 et ça coute 30pts dc la tout de suite ça amene a reflechir.

apres pr purge2 ou 3 je pense plus pr la 2 perso, mais bon, si je prend pas ip ça degage masse pts dc je peux me permettre la 3.

enfin, et ce que ça peut etre sympa de prendre viva amelioré, lvl2 ou 3, ou plutot tout concentrer sur mao et force.

enfin bon voila, j hesite.

perso je suis arrivé a ça, mais je need core des conseils alors c a vous

(3) Augmented Strength
(2) Augmented Quickness
(3) Mastery of Pain
(3) Ignore Pain
(2) Purge
(1) Long Wind
(2) Toughness

Hmm..

Viva améliorée peut devenir inutile si tu arrives déjà à 250 viva buffé.

7L6

Force 3
Mopain 4
Deter 4
Purge 2
Course de fond 1.

( 66pts used / 0 left )

ca me semble bon :>
C vrai ke charge à pas l'air mal mais bon need l'avis de kelkun qui aurait test
Et need d'autre template RA nf car jai pas encore commencé à penser au mien

Je trouve pas charge génial, t'es immune a tous les cc pendant 15sec, c'est tout.. enfin, rien de spectaculaire kwa, 15sec c'est trop court, je trouve ça inutile personnellement.
Citation :
Publié par Zly
C vrai ke charge à pas l'air mal mais bon need l'avis de kelkun qui aurait test
Et need d'autre template RA nf car jai pas encore commencé à penser au mien

jai vu une video ou un meco avec charge et ip se taper trankillos 3 tank mid avant de mourrir donc je pense que y a moyen que c est pas mal
IP ca peux tjrs servir mais ca fait pas parti des ra importante imo :-/ sois tu as pas le tps de use osus l assist sois tu y pense pas. c'est pratik en solo dans df mais sinon bof autant prendre des trucs + utile

Pi force 5 stou
Citation :
Publié par Kamikazy
charge, vous ne la prenez pas cette RA ?
elle a l'air quand même bien abusé
Clair, c'est un must je crois même à 1 il faut l'avoir ca peut bien souvent parer a purge et si le BM est bien attentif ca peut changer l'issu d'un combat même jpense.

Citation :
Publié par Jalost
Carrément, ça ignore même les stuns physiques (j'ai pas saisi si c'est un bug ou si c'est censé le faire).
C'est sencé puiske stun est un cc, et la RA imu cc pendant le temps d'activité.

J'l'ai testé un peu mais bon gorre c'est tjs parreil aps de stuff pis BM solo spa ca quoi :x
Quoi qu'il en soit c'est vraiment tres pratike, souvenez vous du nombre de fois ou vous haissez x ou y que vous pouvez pas rattraper pour vous convaincre de l'utilité de cette RA.
Enfin pour moi y'aura quoi qu'il arrive le 1.. le reste on verra apres.

A part ca, IP2 me semble le choix le plus judicieux pour un tank (surtout bane) ca sert toujours mais à reserver au 8L+.
Avant je vois bien force 3 douleur 4 course de fond 1 purge 2 charge 1 (premier temps) et perso sans doutes un resistance 3.

Je pense prendre aucune passive sous 3 car j'estime que c'est du gachis, je ne prendrai pas deter car deter 4 = 20 pts = 20% de reduc cc c trop peu pour trop cher.
Concretement ca laisse des mez à plus de 40 secondes dans la plupart des cas (idem root) et 40 secondes sans demez c'est trop rare, soicisme me suffira, je comblerai avec charge et purge 2. Pour les rr d'apres si j'en ai l'occas ca serait un truc du genre..

Emerald Ridere (R10 L10) Realm Points: 8,208,750
Total Points: 100 Unused Points: 0

(5) Augmented Strength +48 str
(1) Long Wind Increased dur of sprint
(3) Toughness +150 hps
(4) Mastery of Pain +27 % chance of critical hit
(2) Ignore Pain +50 % heal, anytime, 15m RUT
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(1) Charge 15min RUT on a 15s unbreakable speed 3
(1) Blade Barrier R5L0 RA: 90% parry all melee, but cannot attack, 30s dur, 5m RUT
(1) Tireless Class Ability: 1 endurance regen per tick. All classes w/ lvl 15 styles
(1) Stoicism Class Ability: Reduces the duration of all forms of crowd control by 25%. Lvl 35 required
(1) Prevent Flight Class Ability: With each hit there is a 10% chance of procing a 25% snare. Lvl 24 required

A voir à l'utilisation echanger le lvl de ip et charge pour jouer en gpe fixe ou regulier, IP 1 suffisant pour donner 1 petite seconde au healeurs apres martyr : >
Citation :
Publié par Dwaness
Je trouve pas charge génial, t'es immune a tous les cc pendant 15sec, c'est tout.. enfin, rien de spectaculaire kwa, 15sec c'est trop court, je trouve ça inutile personnellement.
C'est pas tout, c'est un speed 3 incassable pendant 15 seconde qui immune au CC.

Perso, je serais BM, je la prendrais direct cette RA
Citation :
Publié par Draedelius LaPiNou
Mop augmente juste mes chances de faire un critique, force 5 augmente mes dégâts en général, j'ai fais mon choix
Sur un enchain supernova par exemple tu prefere sortir 4 critikes (main gauche comprise) ou faire 20 / 30 de dmge de plus / coup ? Oo
Citation :
Publié par Fantastik
Sur un enchain supernova par exemple tu prefere sortir 4 critikes (main gauche comprise) ou faire 20 / 30 de dmge de plus / coup ? Oo
Bah passé charge 3 et purge 2 me reste plus beaucoup de points dispo, je préfère maxer mes dégâts généraux plutôt que m'éparpiller dans les passives
tu prend charge 3 et purge 2 deja c ce que je vais prendre avec mon BM
deja a l'inc tu charge si ta une assist ta pas grand monde qui reste apres tu prend purge 2

et je vais prendre mop 5 qui est carrement plus abusé que force 5 ou dex 5 (btw je suis perfo donc mieux vaut prendre mop 5 qui maugmente ems critiques de 39% !!!!! presque un coup qur 2 que voila faire force 5 pour faire aller 20 degats en plus )

surtout que perfo mi dex/force

voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés