[CoH] Spectral Terror

Partager Rechercher
Je suis blaster et je duotte très souvent avec un pote qui a ca. C'est ultime !! Les mobs qui se terrent d'effroi, le pouvoir a un look extra, que du bonheur ce truc !
J'arrive pas à bien l'utiliser. A part pour épater mes amis, j'avoue que bof...
Je l'utilise pas mal, depuis que j'ai :
Les phantasms pullent tout sur 400 m, donc pour contrôler l'arrivée d'aggro, c'est assez pratique.
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
J'arrive pas à bien l'utiliser. A part pour épater mes amis, j'avoue que bof...
Il y a deux populations de contrôleurs : ceux qui trouvent ça ultime et les autres.

Comme je l'avais fais remarqué par le passé, ceux qui trouvent ça bof, sont ceux qui en général n'en ont pas besoin parce qu'ils jouent très en-dessous de ce qu'ils peuvent faire en tuant des mobs faciles à gérer.

Un exemple : quand vous faites le respec trial, si vous savez utiliser votre ST, vous devenez instantanément l'idôle du groupe.
Citation :
Publié par TiberiX
Un exemple : quand vous faites le respec trial, si vous savez utiliser votre ST, vous devenez instantanément l'idôle du groupe.
Je plussoie et comme je l'ai dit plus haut, quand on joue (duotte pour être plus précis) avec un Controller qui sait se servir de sa palette de pets, c'est le bonheur. Et Spectral Terror fait vraiment le café.

Mon pote et moi avons fait quasi tout le story arc Malta du tier 40-44 ensemble. A un moment, dans une mission, on se retrouve face à deux boss : une Knife of Artemis et un Gunslinger. Et autour une blatrée de minion. On arrive en vue. Je suis sous Stealth/SS, lui sous Superior Invis. Et là forcément, on fait le pas de trop et on fout notre effet de surprise en l'air (les Knives of Artemis détecte l'invisibilité). Moi je flippe comme un putois (ben oui, un blaster c'est un peu en polystirène). Et voilà mon pote qui envoie les pets, le spectral Terror, tout le barda. Voir les minions trembler pendant que je mawashizais les boss à coup de Total focus / Bonesmasher, c'était extatique.

Cela devient un outil de contrôle "click and forget" beaucoup plus facile à gérer, même si je regrette un peu la façon dont il fonctionnait. Il devient donc très amical pour les scrappers et autres tanks.

Je pense que c'est vraiment devenu un outil sur lequel on ne doit plus se poser de question et qu'il doit être considéré comme un élément central de la panoplie d'un controlleur illusion.
Perso je l'ai pris des le lvl 26 et je ne le regrette pas ! Surtout avec les modifications de l'issue 4 sur l'effet du fear Le fait de bloquer les mobs plutot que les faire fuir en fait une arme redoutable. Entre le flash, le blind et ST les mobs sont tous immo pdt que le team les slash tranquillement

Je l'utilise assez souvent en team et bcp en solo c ma barriere de securite sur un groupe et l'arme ultime dans les mish avec des couloirs. Et ca m'a souvent permis de sortir le groupe d'une bonne session hostopitalos

En plus c fait un petit effet "scream" sur les mobs ca le fait trop sur les circles...
Ca recharge vite et bien slotté ca hold des boss +3 ss pb

Berf utile...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés