Serveur BETA1 sur la stress test

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voulais rejoindre le serveur BETA 1 avec ma STRESS TEST US, mais je n'ai pas ce choix lors de la création de personnages

est il possible de l'avoir par un moyen quelconque??

Merci
oui, pour cela :

apres le login,choisi ton realm (west,east,pacific etc.), puis ton environnement (pvpe ou pvp), le jeu t'attribut un serveur. accepte et va creer un perso

a la page de creation de perso, va dans "change realm", tu pourras y changer de serveur via la liste du realm choisi.
T'inquiéte j'avais essayé ça, mais non pas moyen de lavoir ni BETA1 ni les autres, juste les 14 serveurs du stress TEST.

Eninf pas grave on a recommencé à 0 sur une des nouveaux serveurs,

Merci quand même
Tous les serveur de la Closed Beta US sont encore là dans "Pacific Time".

J'ai encore mes 7 perso: cinq sur Beta server 2 et deux sur le serveur PVP.
Les guildes sont encore là, mes macros sont encore là et j'ai même vendu un objet à l'auction house que j'avais placé 10 minutes avant la fermeture de la closed beta.
Citation :
Publié par Hahn Drenn
Tous les serveur de la Closed Beta US sont encore là dans "Pacific Time".

J'ai encore mes 7 perso: cinq sur Beta server 2 et deux sur le serveur PVP.
Les guildes sont encore là, mes macros sont encore là et j'ai même vendu un objet à l'auction house que j'avais placé 10 minutes avant la fermeture de la closed beta.
oui parce que tu avais un compte BETA, mais ceux qui commence avec un compte STRESS TEST n'ont pas le choix de ces serveurs hélas sauf les 14 serveurs (1,2,3,etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés