[Orcanie] [MID] Pex Malmo !!

Partager Rechercher
Je trouve pas mon nom dans la liste alors que je m'étais inscrit, c'est normal ou c'est juste parce que j'avais juste un level à pex? Pas grave, plus la peine de te donner la peine de me saluer, le coup du brassard et ça, ça me suffit. Et pas la peine de me répondre que c'est parce que j'ai pas donné mes horaires, j'ai dit que j'étais dispo toute la semaine.
Citation :
Publié par epohwen

Bin quoi ?

Et oui j ai decidé de Me BB si c est a ca que tu fais reference Mais ca sera pas pour de suite car dabord le chamy est destiné a aider un ami a monter un chasseur
Citation :
Publié par =(Zatia)=(Doofy)=
Je trouve pas mon nom dans la liste alors que je m'étais inscrit, c'est normal ou c'est juste parce que j'avais juste un level à pex? Pas grave, plus la peine de te donner la peine de me saluer, le coup du brassard et ça, ça me suffit. Et pas la peine de me répondre que c'est parce que j'ai pas donné mes horaires, j'ai dit que j'étais dispo toute la semaine.

Je connai pas le name de ton cham zatia g donc mis le nom du mien shamybaby .
Citation :
Publié par =(Zatia)=(Doofy)=
J'étais seul au dernier rendez-vous et personne est venu donc je pense que c'est rapé.
Puis c'est plus la peine, on t'a fait up entre temps

<Doucesmains qui a trouvé le moyen d'être planquée dans un groupe de roxxors>

Patapé, patapé!!
mon disque dur a mouru ce mercredi soir j'en est rachter un ce week end avec une new carte 3d donc je v resend les personnes etant dans le groupe pour reesayer de pex malmo.

Bien a vous Orvietan
Citation :
Publié par Doucesmains
Puis c'est plus la peine, on t'a fait up entre temps

<Doucesmains qui a trouvé le moyen d'être planquée dans un groupe de roxxors>

Patapé, patapé!!
Vi c'était un très bon groupe et surtout une mentalité comme on en voit peu. Au fait j'ai proposé de vous aider pour les quêtes avec ma skald, ça tient toujours !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés