l'histoire la plus folle de tous les temps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!!
(Desolé pour le nom du sujet mais je voulais attiré du monde vous serez peut être decupar mon topic mais vu que vous êtes la finissez de lire au moins )
je suis hapinbo wookie de premiere catégories, je viens de commencer dans le jeu sur le serveur chimerea. A peine tka novice et ch novice je découvre le jeu, voyage, visite les villes et cherche du peuple ... oui je cherche des gens et c'est là le problème!! Je pense que c'est a cause du fait que je ne connais pas les villes à grands rassemblements ou parce-que je vais dans des coins trop sauvages peut être ou alors je joue à des heures spéciales oulaala je m'éloigne enfin bref je me disait que peut être le jeu serais plus intéressant (en faite j'en suis sur) si j'arrivais a trouver une guilde et bam j'atterris ici forum sur lequelle je n'était pas venu depuis daoc enfin je passe donc une annonce : Je recherche une guilde de preference du coté rebelle acceptant un gentil wookie à la barbe rousse s'élançant sur la voit du tka et celle du ch en passant par du pilotage rebelle
J'espere que j'en ai dit assez et que j'ai fait bonne impression sur ce j'arrête de flooder il est temps de jouer ahahaha je vous remercie deja de vos réponse et a plus sur chimerea yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Thumbs up
Bien, jeune wookie.

(édité j'avais mal lu il est sur Chimaera)
Ensuite et bien les villes sur corelia comme coronet et theed sont en général bien peuplées.

je te souhaite bonne chance sur ce jeu
C'est vrai que'il est super
hmmmm ca tombe bien je suis Wookie CH et BH sur chimaera si tu veux me contacter IG contacte "Jima". Je suis en voie de devenir rebelle (la flemme de demarrer les 200 pts de faction) et je monte mon template petit a petit... par contre javoue que cest mon deuxieme personnage, mon premier etant Adelladone sur kauri. Enfin je joue assez souvent avec donc.... voila bonne route camarade a fourrure ( le premier qui nous traite de tapis comme jai deja vu dans une cantina je lui mais le canon de mon lightenning gun dans le c... bon je sais pas encore trop m'en servir en fait seulement niveau 1...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés