Je retrouve plus le mod qui a modifié les Druides !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai installé pas mal de mods provenants de la Couronne de Cuivre, tous en Français, surtout des persos, des marchands et des modifications de règles.

Tout se passait très bien, jusqu'à ce qu'au hasard je décide de jouer un métamorphe ... et là je découvre un changement radical. La mutation en loup-garou est maintenant illimitée dans le temps, on peut lancer des sorts en étant loup-garou, mais surtout, on devient indestructible pratiquement.

Pour tout dire, en une soirée je suis allé jusqu'à sortir de spell hold, avec seulement 3 persos, et sans quasiment utiliser de sorts, tellement la mutation en loup est puissante.

Alors c'est marrant 2 minutes, mais ça devient vite saoulant.

Seul problème, je trouve plus comment on enlève ce mod, puisque j'en ai installé pleins, alors si quelqu'un pouvait me dire duquel ça provient que je puisse retirer cette *¨*¨*%M de mod de gros bill à balles !

Merci
Cet élément est en effet trop puissant, je propose souvent comme remplaçant un élément du mod Refinement qui corrige les bugs de transformation des druides mais sans leur donner de pouvoirs surpuissants. (grâce à ce mod le métamorphe a juste les pouvoirs qu'il était censé avoir dans BG2 mais qu'un bug avait fait disparaître)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés