Speedster bonus

Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je viens de recevoir et d'installer mon JtL + Bonus précommandé chez GameStop.

Pour JtL pas de soucis, mais impossible de trouver l'endroit où inscrire mon numéro de précommande pour activer le bonus speedster. Il y a bien un lien sur le launchpad, mais il me connecte sur ma page d'abonnement là ou je dois inscrire ma CD key.

Pouvez-vous m'aider svp ?
Red face
Je ne comprends pas ta réponse Tigo. Pourquoi parles-tu de beta ? (à moins que le beta, ce soit moi ^^).

J'ai installé JtL normalement, et puis j'ai lu dans le launch pad qu'il fallait introduire son numéro de précommande JtL (officiel, pas la beta à laquelle je n'ai pas participé) ET sa CD-key JtL pour activer le bonus Speedster. Il y a 2 liens pour ce faire, mais il renvoient vers la page d'enregistrement/abonnement et la seule clé demandée est celle figurant sur la boîte de JtL. Où faut-il donc encoder ce grmblfkgvsdfqgp de numéro de précommande ?

Je ne dois pas être le seul à avoir précommandé, avez vous le même souci ?
Si tu as précommandé chez gamestop ou ebgames, tu devrais avoir reçu un CD supplémentaire qui est en fait la beta, c'est le numéro figurant sur celui-ci qui te donne le speeder
Gamestop m'a envoyé par mail une Cd key en réponse à ma réclamation. Hélas, je reçois comme réponse à l'encodage qu'il est déjà utilisé.

Au vu de ces éléments, un mail au support SWG serait il susceptible de faire activer ce bonus ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés