|
Voila je sait que je ne devrait pas vraiment poster ici vu que mon problème de parle pas de daoc mais je ne peut plus y jouer et j'ai vraiment besoin d'aide .
Hier après-midi j'ai été reboot en plein milieu du jeu et je me suis retrouver avec un écran noir après avoir redémarer 3 fois . Au bout de la 4em j'ai reussi a revenir au bureau , aujourd'hui je lance donc l'ordinateur et il me propose , mode normal , sans echec , ou ancienne configuration je lance donc mode normal plusieurs fois se qui ne donne rien , au bout de 3 fois sur " ancienne configuration " il me met ceçi : Le bios système n'est pas entièrement conforme aux spécifications ACPI ( je ne cite pas tout le texte serait trop long ) http://www.hardware-update.com pour voir si un bios mis a jour est disponible je reboot donc et lance en mode sans echec , je suis maintenant a window mais en 800x600 avec 4 bits de couleur ![]() j'aimerai repasser en mode normal et savoir quel est vraiment le problème , merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
problème de BIOS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Direction le laboratoire de la taverne
![]() En provenance de DAOC-Technique, bonne journée ![]() |
![]() |
|
|
up :/
|
![]() |
|
|
Quand tu dis que ça ne donne rien, il se passe quoi ??
|
![]() |
|
|
Ben, une fois que tu auras désinstallé tes pilotes Nvidia, tu pourras retourner en mode normal, tu auras un pilote VGA...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|